| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][LYON] Topic de Kibidou |
|---|---|
kronoob Transactions (65) | Reprise du message précédent : --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 14:11:25 ![]() ![]() |
kibidou Transactions (48) |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (248) |
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (248) |
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (248) | Ouep --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Héhé --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
kronoob Transactions (65) |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 20:23:22 ![]() ![]() |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Parce que tu sais pas lire entre les lignes ! --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
kibidou Transactions (48) | elfen à raison --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) |
Message édité par elfenHD le 03-05-2011 à 21:37:04 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
claudedelyon Transactions (119) | Hello, Message cité 1 fois Message édité par claudedelyon le 03-05-2011 à 21:32:40 |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Le 223BW HS aussi m'intéresse, enfin j'aimerais bien bricoler voir, donc si HS avec la pâte tant qu'a faire. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
kibidou Transactions (48) | J'ai un petit Néon violet, mais j'ai pas le truc pour l'alimenter
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Le fer nan pas sur ma config mais ton ecran hs volontier Ben faut voir jai des noctua dans mon lian li de 120mm mais sans rien j'aimerais eclairer doucement certains endroits de ma tour (grilles) afin d'en profiter plus ! Du rouge ou bleu pour le moment, un grand neon j'ai pas de baie vitrée donc... --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
kibidou Transactions (48) | Ben ecoute j'attends la réponse de Claude car plus grosse demande.
fneuf Quoi de neuf doc ?Transactions (7) | --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
claudedelyon Transactions (119) | Je vais me désister pour l écran puisque tu sembles avoir acheteur. |
roberta69 Transactions (24) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
kibidou Transactions (48) | Comme vous voulez messieurs --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Ah oué non je l'ai spécifié avant, je ne bricole pas du tout je souhaite découvrir plus par curiosité qu'autre chose (quoi que si quelqu'un souhaite donner des cours je suis preneur --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
matrix169 Transactions (4) | MdR ! On avait l'air beau devant le fleuriste : - Ahh cé toi le dealer de la Doua ? Bien sur avec une discrétion accrue ... Les gens ont du se poser des questions quand même @ Gabriell : Je vais peut-être jouer au Tennis à la Doua demain donc si tu veux que je t'en file à ce moment, dis le moi. Message cité 1 fois Message édité par matrix169 le 04-05-2011 à 08:20:07 --------------- * Corsair 800D * | * Intel Core i7 870 @ 4Ghz * | * Gigabyte GA-P55A-UD4 * | * Corsair Vengeance Pro 2*8Go PC-12800 * | Asus GTX570 DCII | SSD Intel 330 180Go + Samsung 3*2To |
gabriell Transactions (156) |
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Ayé j'ai eu ma dose --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
kibidou Transactions (48) | Message cité 1 fois Message édité par kibidou le 09-05-2011 à 13:25:21 --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |