|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Livebox Pro |
zenair Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 10:09:07 |
zenair Transactions (0) | UP |
zenair Transactions (0) | Personne ? |
zenair Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 13:23:26 |
zenair Transactions (0) | Toujours pas ? |
zenair Transactions (0) |
|
nuts63 cacahuete koiTransactions (5) | ne te fait pas de fausse joie en voyant le post --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2544_1.htm ACHATS ET VENTES http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4368_1.htm |
senomo Transactions (35) | en guise de up déguisé, j'aimerais savoir pourquoi tu cherche une livebox pro ???? si c'est pour le téléphone gratuit tu peux prendre n'importe quel téléphone SIP en wifi et le configurer avec voipstunt ou voipbuster pour avoir les fixes gratos.
je crois qu'elle dispose de 4 ports ethernet. Message édité par senomo le 12-08-2008 à 19:28:53 --------------- Feed-Back (63 transactions) |
zenair Transactions (0) | Oui, les 4 ports ethernet et surtout, tout mon matos est noir et une saloperie de modem blanc au milieu de tout ça, ça ferait bien tâche |
senomo Transactions (35) | et bien prends toi un modem routeur netgear noir, livebox c'est vraiment l'une des pires merdes que j'ai connu en terme de box. à moins de vouloir le téléphone illimité rien ne justifie d'avoir une telle "chose". http://www.numericable.fr/corporat [...] mNoir4.jpg edit : je crois que seul numericable propose ce modem routeur, dommage. Message cité 1 fois Message édité par senomo le 12-08-2008 à 22:03:45 --------------- Feed-Back (63 transactions) |
zenair Transactions (0) | J'ai déjà un modem routeur et je cherche une livebox pro pour passer en téléphonie illimitée |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Une abandonnée ? Je sais pas si c'est dispo en achat (comme les modèles pour particuliers), je crois qu'elles ne sont qu'en location... je vérifierais, j'en installe tous les jours
Message édité par Fffflo22 le 12-08-2008 à 22:18:44 --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-08-2008 à 22:19:16 Nan ça ne s'achète pas neuf
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2008 à 22:20:17 |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Ben j'ai eu une sagem l'année dernière, fallait la rebooter au moins une fois par jour (bon 6 PC dessus aussi....), si l'interface des sagem est mieux conçue, au final l'inventel se revele plus stable, d'après mon expérience. Ah et le wifi de base est à reconfigurer aussi sur la inventel, mais fonctionne mieux une fois fait. --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-08-2008 à 22:26:25 j'ai que 3 fixes en rj45 sur un switch, un portable en wifi, et de temps en temps mon phone de brancher dessus |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Je dis ca... c'est pas pour dénigrer Orange, je bosse pour eux, c'est juste mon expérience ! --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-08-2008 à 22:33:54 J'ai bien compris j'ai un pote qui y bosse aussi
|
senomo Transactions (35) | 1. tu customise ton netgear en le taggant de noir une photo du linksys iphone Message édité par senomo le 12-08-2008 à 23:23:44 --------------- Feed-Back (63 transactions) |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | sinon ça se vend, il en traine ici et sur la baie de tps en tps --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
senomo Transactions (35) |
--------------- Feed-Back (63 transactions) |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
zenair Transactions (0) | Revenons à nos moutons
|
zenair Transactions (0) | Y'en a une sur la Bay donc je la suis de près Message édité par zenair le 13-08-2008 à 13:59:18 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-08-2008 à 12:56:07
|
zenair Transactions (0) | Livebox achetée
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-08-2008 à 12:38:23 Nikel |
zenair Transactions (0) | non, une autre |
Striffly :hap:Transactions (0) | J'ai vu que tu cherchais une Livebox PRO V3 sur le forum Lillehardware ( où je n'ai toujours pas reçu de confirmation d'inscription par un admin x'3 ), es-tu toujours intéressé ?
--------------- "This is where this is happening. Where everything begins and ends" |
Publicité | Posté le |