| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ACH] K7S5A hs [Trouvé] ;o) |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 15:10:13 ![]() ![]() |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | un condo c'est simple à trouver, note la capa et la tension et va dans un mag d'électronique ou regardes dans une vieille alim Message édité par LoX le 04-03-2003 à 15:12:25 |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | c vrai ke c pas con, en plus des vieilles alims j'en ai a la pelle... |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | I have one, on peut y faire cuire des oeufs dessus quand on la met en route mais à part ça et quelques petites pièces un peu pliéeset/ou brulées elle est nickel --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | sta dire ?
|
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | La zone incriminée :
--------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | impressionnant, tu la ferais a combien fdpin ou juste l'eeprom ? |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | il c'est passé quoi pour la ptite histoire ? |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 19:45:10 ![]() ![]() |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | Alim 300W CODEGEN cramée (donnée à TotalRecall), K7S5A qui brule, et Athlon XP1800+ H.S.
--------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | 8? fdpin ? |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | pour l'eprom, comme ça tu peux garder ta cm pour collection |
TotalRecall Transactions (6) |
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | Désolaï |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | Bon ok ça marche faut que tu me dises juste comment je dois te l'envoyer (en suivi déjà) mais pour les protections parce que j'en n'ai jamais envoyé par la poste --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | j'ai aucune idée de comment envoyer la puce, je sais avec les gros colis.
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | le colissimo parait interressant, tu met la puce dans une ptite boite avec de la mousse ça devrait le faire regarde le post plus haut tu auras même les tarifs |
TotalRecall Transactions (6) | Soit l'eeprom est en DIP (rectangulaire avec des pattes pointues d'un côté et de l'autre) dans ce cas tu la plantes sur un morceau de polystyrène et tu mets un bout de scotch au dessus, soit elle est en PLCC/CMS (forme carrée avec des pattes recourbées sous la puce de tous les côtés) et tu lui fais un emballage en papier rigide.
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | si ça pet passer en lettre c'est aussi bien, merci de tes infos TotalRecall (sinon collissimo = 3,31? pas>4 |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | De toute façon j'envoie dans une enveloppe bulle --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | dans ce cas la c'est bon. Mais faud quand meme protéger les papates (dans le sud ils sont vraiment bourrin)
|
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | no problemo --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
TotalRecall Transactions (6) | Lox> je crois que tu t'es planté de destinataire pour le MP |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | Lol et moi comme un con j'attends depuis tout à l'heure --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
TotalRecall Transactions (6) | Je transmet. |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | désolé |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | Voila c'est envoyé à la bonne personne. |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | TotalRecall > --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | Un dernier ptit message sur ce topic
Message édité par LoX le 04-03-2003 à 21:25:42 |
TotalRecall Transactions (6) | De rien |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |