| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] imprimante laser en panne / pieces détachées |
|---|---|
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 11:41:17 ![]() ![]() |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | 2 traceurs HP grande lèse, on s'en servait pour une approche couleur dans l'imprimerie. ref si intérréssé
Message édité par sporstys60 le 10-10-2007 à 18:00:21 --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | ca te dit du toner en pagaille (je parle de quelques kg là !!!) --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | >> sporsty : donne moi ton prix pour les deux, et si tu as plus de détail (entretien recent, cartouche tete, papier....) ou meme des photos en MP |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | ok, je vois demain avec mon "singe" et le collègue du service concerné.
Message édité par sporstys60 le 10-10-2007 à 18:25:18 --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | trop complexe pour moi sa |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | oki donc je pourrais envoyer un transporteur pour l'enlever si on fait affaire.
|
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 19:07:24 ![]() ![]() |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | je vois ça au plus vite, donnes moi une approche de prix quand même, histoire de motiver mon tolier --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | il faut que je vois ce que je peux en faire...
|
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | je vois le collègue demain et te donne tous ces renseignements --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | il doit avoir une petite idée du prix qu'il en veux non ? |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | Il y connait rien et moi pas trop sur ce genre de becane surtout d'occase.C'est peut être un bon coup pour toi --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | chui entrain de reflechir a ce que je vais en faire.... de jolis poster aubade pour l'atelier |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) |
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | répondu en mp au fait .... --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | voila, le deuxième traceur avait un problème de carte, elle aurait été changé et ça c'est arrète la.entretien fait par HP, la machine n'est plus en service depuis un an, remplacé par un plus récent, mais fonctionnait en production.
Message édité par sporstys60 le 11-10-2007 à 18:38:53 --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | exrazhell >> oula |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | ok ok ben tant pis pour moi alors chui bon pour aller sur evay ... pfff j'aime pas ebay !!!
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
--------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | Salut, j'ai eu le temps de les rallumer, pas de problème pour les deux, je les ai briqué.Cartouches présentes dans une d'elles.
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | ok je te remerci. Le souci c'est que j'ai pas des masses de budget pour acheter les bestiaux. Je vais y reflechir... Si jamais tu as une autre occasion pour les vendre n'hesite pas. |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | écoutes, vu avec mon boss, 800€ en deux fois si tu veux.
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | une canon CP660 est dispo également --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
dan2007 Transactions (82) | Salut,
|
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | apres une longue absence, on réupe.
|
Cynos Transactions (2) | salut, |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | Salut J'ai 2 tally T9308 (lazer noir), les 2 en parfait etat de marche avec 2toner sous blister et 1neuf dans chaque imprimante sa t'interesse? Message édité par knox51 le 12-11-2007 à 01:27:33 --------------- Mes ventes |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | up |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) |
--------------- Mes ventes |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | essaye ebay, tu trouvera surement preneur la bas, des gens qui cherche des petites imprimantes. |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] supercard sur Paris | [CLOS]Disque dur SATA/SATA2 >= 80 Go ~30in |
| [ACH] - Samsung E900 Silver - | [ACH][RP] Panasonic Lumix FZ7 |
| [ACH] Objo pas cher pour Nikkon D50 | [Ach] Carte graphique |
| [ACH] RAM DDR 2 (2x512) urgent ! | [VDS]Config Micro-ATX 939 Complete MP paris et brest ou bordeaux |
| [TROUVE]carte geforce 6600 ou 6800 agp | A locker merci les modos |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] imprimante laser en panne / pieces détachées | |