Reprise du message précédent :bon ben remercie ici frico donc super melon j'ai une cooler master silent pro gold 1000 watt a te proposer en echange de ta seasonic
Ok sa m'interesse sa , mais combien rajouter en plus ?
ben en neuf elles ont grosso modo 40€ de diff mon alim a tourné au bas mot 8h
Et ce waterblock alors on en est ou ?
Ok je réfléchi et on en reparle je tient ta propal sous le coude très intéressant
Toujours pas de nouvelles de ma bourse, j’espère qu'elle c'est pas perdu
no soucy post sur mon topal quand t'a une reponse je m'y perd un peu avec tout les topics que je skouatte!
Ben je croise les doigts pour toi du coup moi aussi
Yep pas de soucis ^^
J'comprend mais sa commence a faire long la Oo
Je trouve aussi ^^
^^
pas de baisse envisagée sur ta 580?
salut
Sa dépend de combien ^^
Salut ^^
up !
UP !!!
du nouveau pour l'alim?
comme pour alucard24, j'attends simplement ma bourse qui devrais arriver finalement le 16 , donc 4 jours a attendre
Encore 4 jours je meurs d impatience je crois que je vais monter la deuxième carte en air pour patienter ^^
Au faite sachant que je suis interesser par la carte seul, je voulais savoir combien elle prend en O//C ? a 1.088vgpu sa donne quoi aussi ?
de tête je ne peux pas te dire, mais elle encaisse bien xD
Ok cool.
Du coup si la carte part aussi tu as quand même besoin d attendre la réponse pour ta bourse ?
Oui car je dois acheter une carte directement après :s
UP !
up !!
J-3 avant la carte nu ?? Uped by jujutrib !
Si j'ai ma bourse, si je l'ai pas .... :s
Toujours dispo la Seasonic X-Series 760W gold 125 out ? Tu as un peu plus d'infos sur la date d'achat, facture, bundle ?
Plus d'infos, heu oui biensur ^^ Acheté L'année dernière vers mars, j'te redis la date ce soir quand j'aurais la facture sous les neuneuilles Bundle complet
des nouvelles pour l'echange de la 1000w gold vs ta seasonic?