Reprise du message précédent :Oui elle est comme neuve donc je voudrais bien m'en débarrasser rapidement mais elle ne sera pas bradée
ah ben sa je peux te comprendre. je pensais pas qu'elle était si neuve
sisi elle est toute neuve, acheté début avril, mais elle a 3 semaine d'utilisation le temps de recevoir le reste des pieces..
Ah bah si faut brader
c'est neuf =)
Non
bon personne a une petite M5F/E ?
up
up Ajout de prix, c'est trop long pour l'éstim 160 la Cm 60 le boital les deux pour 210 FDP IN
Propale à 50in le boitier avant achat compulsif !
Preneur du boitier à ton prix. Par contre est ce que tu peux me donner directement le lien des photos des découpes ? (j'ai du mal a les trouver avec mon telephone)
La carte mère pourrait m'interessé, en revanche le prix actuel ne me convient pas du tout Elle est à 169€ livré chez Amazon
Ajout de prix, c'est trop long pour l'éstim
160 la Cm 60 le boital
les deux pour 210 FDP IN
J'aurais pas déjà mon bitfenix j'aurais prix
POur la CM, elle a a peine 3 semaines donc je ne la baisse pas pour le moment les trous sont marqués ici:
Comment tu as fixe ton rad en le faisant dépasser par le dessus?
ba j'ai vissé 4 vis par le dedans
mis a part les deux trous, le boitier n'a pas été maltraité, j'ai tout, la grille du dessus, rien en manque
ah oui ils dépasse pas en dessous
non
c'est toi qui a un beau wb gpu xD et une belle alim xD et un beau proc xD tu vend aucun autre élément de ta config ?
Ba je vends les cables blancs et bleus, ca av pas le faire avec un mod noir blanc rouge .. sinon non je garde tout, pourquoi ? intéressé par quelque chose ?
alim il me semble proc tu avais une CG avec un superbe wb
Le proco je le garde pour le moment. Lalim faut voir. Mais je la vendrai avec le set de cable alors
c'était quoi déjà ton alim, de souvenir une AX650 ?
arf, moi je suis sur un mod rouge donc bon^^ bleu blanc rouge sa me tente pas trop si tu vois ce que je veux dire
850 Et c'est bien bleu blanc rouge.. tu porte les couleurs de la France
ok je supporte la france, faut pas non plus abuser
Mais si
Abuses abuses abuuuuusses !!
tu cherches pas à downgrader ta cg par hasard ?
nen en plus ton alim est trop puissante for me =) je me souvenais plus que c'était autant
downgrader ?
prendre plus petit
genre échanger avec le wb vs une 660ti dcii
Oui mais non
et j'te prend tes câbles bleu blanc xD
oui mais je prefere encore representer mon beau pays dans mon PC et garder ma 680
bon, personne de tenter par le lot ?
j'ai déjà un prodigy dommage!