Reprise du message précédent :Juju, je vais prendre la 680 de Akira donc si tu veux toujours a la limite avec ton argent je prendrai un Wb
Sa peut ce faire suivant a combien tu me fait le lot.
Disons 300 in pour la carte complete + 60 pour le WB ? t'en pense quoi?
300€ juste pour la GTX 580 ?
pour la 580 + son WB et 60 pour le seond WB ^^ Donc 360 pour la EVGa + 2 WB EDIT : oui je me suis mal exprimé carte complete c'est carte + waterblock ^^
Ok sa va pour moi,petite question habituel : Garantie ? Facture ? Screen GPU-Z + MSI AB possible ? Boites completes ? GTX + 2X WB ? Il te manque une boite pour le WB mais le contenu de la boite est intacte ? VIS/PADS/RONDELLES etc... ?
Garantie 10 ans facture dans la boite, oui il me manque une boite d'un WB mais tout complet screen http://image.noelshack.com/fichier [...] ture01.jpg
Ok derniere emmerde . Sa donne quoi en BENCH max ?
ba enfait je bench pas car je suis limite en temp xD j'ai besoin d'un autre rad .. fin bref je joue a 580 sous le même Vcore .. mais sa fait un peux trop grimper la température de mon proc
850Mhz pas 580 ..*
850mhz pour un Vgpu de combien ?
ba le meme a 1.088
Ok. Ont passent en MP.
okok
UP UP UP
upupup
Hello, apparemment l'extension de garantie de 3 à 10 ans n'est pas cessible, il faut regarder sur le site evga
up !
salut combien pour la 580 evga merci fred
Salut, La EVGA est déjà en cours avec jujutrib dsl A+
up
Upeuh
UPUPUP pas chel pas chel
dommage j'aurais bien pris une avec wb up
trop tard
Upla upla propalez au cas , on pourrais s'entendre
"Une GTX 580 EVGA Superclocked (Facture et garantie 10 ans)" Salut, c'est combien?
C est vendu apparement, sinon y a l equivalent sur mon topic
Salut ba Seiya à résumé pour moi
mais dis ce serais pas mon ancienne GTX 580 Pny sa ?
bonne question , tu l'as vendue a NhG ?
oui mais je lui avais donné la facture avec ^^
il l'a plus :s bon go dodo
je dois avoir une copie dans ma boite mail
a oui tient