Reprise du message précédent : up
up
UP
7970 lightning à 340 in sur mon topic.
ouep merci je t'avais contactez deja pour une legere nego je prefere attendre un peu histoire de voir si y a pas autre chose
up mise en vente d'un sli de gtx 670 dcu2
Echange possible d'une carte contre SLi de GTX560Ti +€ ? et Si il y a une photo je suis preneur
photo dispo ce soir ou demain je demande pour l'echange mais je crois pas qu'il accepteras
Ok tient moi au courant sinon ça m'intéresse
Si vente séparée, cela pourrait m’intéresser. Combien out pour une seule carte?
Salut, Un échange de Tes GTX 670 contre une GTX 680 Lightning bundle complet+garantie encore 4ans+ €€ (genre 180€) sa le ferais?
vente séparé possible mais priorité au lot! 300out comme specifier sur la premiere page toon62 pas d'echange vente uniquement
désolé pas d'echange
Avatar66 tu serai disposé à échanger ta 680L contre une 670 DC2-OG ? PS : Désolé pour l'utilisation de ton topale buds24 mais Avatar66 n'à pas sa 680L à l'échange sur le fofo
Pas de soucis Bonne vente
On passe en MP
Ok, pas de soucis, j'attends ton MP
pas de soucis
la version OC, c'est oc par ton pote ou c'est une DCU ii top ?
la version oc c'est celci http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] side-2.htm c'est entre la version stock et top elle est oc d'origine merci de te renseigner un peu quand meme
merci pour les up makh et up en passant
up photo dispo demain
yop, je prends la oc je peux attendre sans pb la vente de l'autre carte et je veux bien les photos demain ^^
ok pas de souci les photos seront poster demain
j'ai vu avec mon pote il est ok pour la oc la suite en mp
up il reste la stock dispo