|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] HD Hitachi ou Maxtor 80go |
pseudoa2euros Transactions (0) | Voila, je recherche deux DD Maxtor ou Hitachi 80 go pas trop cher en bonne etat bien sur et de pref sur Paris...
|
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 20:57:29 |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par tlseskat le 01-05-2006 à 21:00:17 |
masouria Transactions (0) | 50 |
pseudoa2euros Transactions (0) | Je precise que je recherche des DD Ide !!! |
pseudoa2euros Transactions (0) | Pas besoin de boitier car c est pour l associer a une Ps2 dont la lentille fatigue... |
pseudoa2euros Transactions (0) | UP... |
fabinou77 Transactions (0) | Salut,
|
pseudoa2euros Transactions (0) | oui tjs... |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | j'aurais peut etre un maxtor et un hitachi à vendre c koi ton budget ? Message édité par foxclan le 23-05-2006 à 11:28:29 --------------- Topicon ! |
pseudoa2euros Transactions (0) | Je voulais mettre 30 euros dans un 80go... c est pour le mettre dans une ps2 et c est pas pour moi mais pour mes neveux...
|
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 11:38:55 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | arf je vias réfléchir ca fait juste .. enfin dan stout les cas y ales fdp !
--------------- Topicon ! |
pseudoa2euros Transactions (0) | C est pour depanner Fox...
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | faut pas lire les dvd avec la ps2 ca tue sa lentille ! que des jeux rien d'autre !
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 23-05-2006 à 11:44:17 --------------- Topicon ! |
fabinou77 Transactions (0) | ok ben si tu veux j'peux te proposer 35 euros l'un ou 60 euros les deux en MP sur Paris |
pseudoa2euros Transactions (0) |
|
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
pseudoa2euros Transactions (0) | Pour les puces, je ne peux pas te dire laquelle est la mieux..
|
fabinou77 Transactions (0) |
|
fabinou77 Transactions (0) | pour la série exact des DiamondMax j'ai regardé mais y'a dix milles chiffres dessus donc j'avoue que je sais pas |
pseudoa2euros Transactions (0) | Prends ton temps... j en ai pas besoin de suite... certainement pas avant Lundi/Mardi...
|
pseudoa2euros Transactions (0) | Pour les photos c est avec plaisir
|
pseudoa2euros Transactions (0) | Non...
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ben ej fais comem toi ! pi etre ton maxtor qui fatigue ?
fabinou77 Transactions (0) |
|
pseudoa2euros Transactions (0) | Oui |
|
pseudoa2euros Transactions (0) | Normalement je te les prends sans problemes... |
pseudoa2euros Transactions (0) | up...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] grille rad triple | [ACH] DVD séries US |
[Ach]Bon kit 2.1 | [ACH] LCD 24' DELL |
[ACH]Mini Pc Silencieux pour Salon [InFo InSiDE] | [ACH] Disque Dur SATA 80Go |
(ACH) ipod vidéo | [ACH] VK 2020 |
[Ach] recherche CRT 17' et CM pour duron 1000 | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] HD Hitachi ou Maxtor 80go |