|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH]HD5970 |
gamlin Transactions (14) | Bonjour, je n'ai pas encore fait tous les tests possibles mais je pense malheureusement être à la recherche d'une HD5970 dans les semaines à venir. Je n' ai ni besoin du rad d'origine, ni d'un waterblock.
|
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 15:49:19 |
gamlin Transactions (14) | Alors personne?
|
perceval69 Transactions (19) | Bonsoir, j'ai ma HD 5970 dont son ventilo a rendu l'âme ce matin ^^ ( bruit de frottement) donc je voudrais savoir combien est-tu prêt a mettre dans la cg ( sachant que je peux très bien trouver une autre solution de ventilation et que la carte coûte aux alentours des 300 euros d'occaz . --------------- Mon feedback |
gamlin Transactions (14) | Je pourrais t'en proposer 240 euros fdpin. Message édité par gamlin le 11-11-2011 à 22:22:58 |
gamlin Transactions (14) | Elle n'a pas chauffée du fait de la panne de ventilo? |
gamlin Transactions (14) | Tiens moi au courant surtout... |
perceval69 Transactions (19) | Salut, grand sorry pour l'attente de ma réponse, donc finalement, je vais tenter de me buy un accelero Xtrem . Encore desolé --------------- Mon feedback |
gamlin Transactions (14) | Bon tant pis... Je reste ouvert à vos propositions (référence de carte et prix dans la lumite du raisonnable... Faites moi des offres et je vous dirais si c'est possuble pour moi. Merci d'avance. |
frenchtek Transactions (16) | Je te propose ma 5970 Powercolor en bundle acheté le 30/08/10 à MontgalletCity (Paris) : 260€
--------------- My Feedback // My Ebay Feedback |
gamlin Transactions (14) | Elle chauffe plus que le reste des 5970 ou elle reste dans la normale pour cette carte? (elle sera watercoolée par la suite donc si elle ne chauffe pas plus qu'un modèle standard, ça le fera... quant au bruit pas de souci du coup...).
|
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 12:51:10 |
frenchtek Transactions (16) | Il s'agit de la version 2go. Pas d'OC de mémoire ou alors à faible dose avec les logiciels fourni alors. Aucune idée si elle chauffe plus que les autres, je n'ai pas de point de comparaison. Je me suis procuré une 6990 depuis qui est bien plus silencieuse et chauffe moins.
gamlin Transactions (14) | Par exemple un bench avec heaven dx11 et tu fais un relevé de température avec rivatuner pendant le bench. tu pourras éditer un graph de la.température par la suite. Message édité par gamlin le 14-11-2011 à 19:13:35 |
gamlin Transactions (14) | Pour le prix serais tu ok pour me la faire à 250 in? |
frenchtek Transactions (16) | Ton prix me semble raisonnable, dès que j'aurai un peu de temps libre je ferai les tests, probablement d'ici demain. Message édité par frenchtek le 15-11-2011 à 16:39:25 --------------- My Feedback // My Ebay Feedback |
gamlin Transactions (14) | Bon ben ça roule comme ça...
|
frenchtek Transactions (16) | J'ai un problème avec heaven dx11, il plante quand je lance le test 3D un soucis de remove device je ne sais quoi. --------------- My Feedback // My Ebay Feedback |
frenchtek Transactions (16) | Salut alors j'ai reussi a faire tourner heaven dx11. J'obtiens 1550 environ en 1920 et avec les settings par defaut. Donne moi les options que tu veux que j'applique et je te ferai un sceen ou alors un lien vers mon score si c'est possible. Il m'a fallu mettre la configuration de ma CG par défaut pour que ca marche.
Message édité par frenchtek le 17-11-2011 à 23:38:35 --------------- My Feedback // My Ebay Feedback |
gamlin Transactions (14) | Ca marche, tu me donneras ton adresse...
|
frenchtek Transactions (16) | Tu peux avoir les résultats du benchmark à mon adresse ftp suivante :
frenchtek Transactions (16) | Gamlin tu m'as mis en ignore list, j'ai besoin de te contacter --------------- My Feedback // My Ebay Feedback |
gamlin Transactions (14) | Je sais pas comment j'ai fait ça...
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Tu as cliqué sur l'icône en MP. Il faut recliquer dessus pour l'enlever. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
gamlin Transactions (14) | elle est où cette icône?
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
frenchtek Transactions (16) | Et c'est reparti, Gamlin tu m'as remis en ignore list. Est-ce de manière volontaire cette fois ? --------------- My Feedback // My Ebay Feedback |
gamlin Transactions (14) | Non ce n'est pas volontaire... Vraiment toutes mes excuses, c'est juste que je communique à partir de mon smartpho.ne et que du fait du tactile, il y a peu d'espacz entre cliquer sur le sujet du post et l'icône pour mettre en ignore list. Encore toute meq ecuses |
frenchtek Transactions (16) | Ok je t'ai envoyé un nouveau MP pour m'expliquer en personnel. --------------- My Feedback // My Ebay Feedback |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) |
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (189) |
--------------- Boutique - Feedback |
frenchtek Transactions (16) | Non il n'a pas été édité assez rapidement. Si tu as apparement lu le message que j'ai écris, penses-tu que ton ami serait content si je l'avais black list en pleine transaction à la réception de son chèque ? Peux-tu me prouver qu'il n'y a personne sur ce forum qui n'a été naïf et a envoyé le matériel sans vérifier l'approvisionnement d'un chèque ? Doit-on attendre de s'etre fait arnaquer par un acheteur avant de le désigner ? Même si dans mon cas je n'encourais aucun risque car je vérifie toujours la validité des transferts de fond.
Message cité 1 fois Message édité par frenchtek le 26-11-2011 à 11:37:17 --------------- My Feedback // My Ebay Feedback |
gamlin Transactions (14) | Aappel au témoignage...
|
pour l'instant c'est toi qui te poses en victime... Message édité par friskeucalyptus le 26-11-2011 à 13:16:58 --------------- Boutique - Feedback |
frenchtek Transactions (16) | J'adore ton discours moralisateur et défendeur frikseu, t'es un vrai cliché ambulant ^^
Message édité par frenchtek le 26-11-2011 à 14:49:35 --------------- My Feedback // My Ebay Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (189) | --------------- Boutique - Feedback |
gamlin Transactions (14) | Il y a une différence entre blacklister par erreur et accuser à tort quelqu'un.
|
frenchtek Transactions (16) | Il n'y aura aucun soucis avec le prochain acheteur s'il ne se met pas a blacklist les gens Fin du topic
Message édité par frenchtek le 26-11-2011 à 15:20:24 --------------- My Feedback // My Ebay Feedback |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Vous n'avez rien d'autre à foutre que de vous faire mutuellement monter la moutarde au nez pour une pauvre boulette, sérieux ?
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
gamlin Transactions (14) | Pas de moutarde pour ma part, l'incident est clos. Juste une déception d'apprende ce message non par la personne qui l'a écrit mais par un tiers et ce après la conclusion de la transaction.
|
Publicité | Posté le |