adl90 j'ai regardé et je ne vois rien qui me tente.
Un envoi est possible mais paiement avant (même si feed en béton, j'attends toujours un élément de water acheté il y a 1 an à un forummeur qu'on pouvait croire sérieux; n'y voyez rien de personnel ).
Donc via la poste ca peut s'envisager pour 44€ in si effectivement ca rentre dans une lettre max
shusters95 je n'avais pas vu ton message, 80 pour les deux à paris ca le fait. Par contre j'ai un rayon de déplacement très limité et surtout je pars dès ce weekend pour pas mal de temps!
Donc je n'ai qu'un SSD à disposition, l'autre je le retrouverai début août, et peut être que mes plans auront changé d'ici là.
sayrfy62 je te laisse m'envoyer un MP
Je n'apprécie pas ton terme de rapace.
Je tiens à te signaler que c'est toi qui a proposé 3.5€ pour les frais de port. Il est vrai que je me suis trompé d'interlocuteur mais le terme est exagéré.
Message édité par malkolinge le 25-06-2014 à 23:03:28
Je pense qu'il disait ça sur le ton de la rigolade, même si ses propos peuvent paraitre insultants à première vue
---------------
Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte !
Aaah dommage pour la couleur du prodigy, sinon ca m'aurait bien convenu! Pour le cooltek, je le trouve trop haut, je préférerais que le coté le plus long soit posé par terre. Merci pour tes propales en tout cas