| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] GTX580 |
|---|---|
Ctrlfix un jus de Cyprine?Transactions (31) |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 16:17:49 ![]() ![]() |
Medus@ OverClocking & TuningTransactions (4) | up tu chercher toujours de la ram, la mienne ne te conviendrait pas? --------------- [VDS] adata 2133x, pcp&c silencer 750w, dd 250go, WC, dvd |
--------------- Overclocking made in France |
Medus@ OverClocking & TuningTransactions (4) | de la elpida je pense et 3*1go --------------- [VDS] adata 2133x, pcp&c silencer 750w, dd 250go, WC, dvd |
azerty741 Transactions (0) | Salut. |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 18:14:40 ![]() ![]() |
Ctrlfix un jus de Cyprine?Transactions (31) | donne moi le batch stp? Message édité par Ctrlfix le 28-05-2010 à 18:45:47 --------------- Overclocking made in France |
azerty741 Transactions (0) | 3001A117 |
Ctrlfix un jus de Cyprine?Transactions (31) | merci pour ta propal mais pas ce batch. Message édité par Ctrlfix le 28-05-2010 à 18:57:19 --------------- Overclocking made in France |
azerty741 Transactions (0) | J'ai bien un q9650, mais ce n'est pas ce que tu recherches. |
Ctrlfix un jus de Cyprine?Transactions (31) | je veux bien un echange contre mon matos, regarde dans ma signature. (pour le 930 je parle) --------------- Overclocking made in France |
azerty741 Transactions (0) | non, je recherche rien en ce moment mais merci |
Ctrlfix un jus de Cyprine?Transactions (31) | avec ce batch là, je mettrais pas plus de 150€ --------------- Overclocking made in France |
azerty741 Transactions (0) | je peux descendre à 190 euros In, mais en dessous je peux pas. tant pis |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | j'ai ca a te proposé...
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | tu peux faire un mix --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Ctrlfix un jus de Cyprine?Transactions (31) | mdr si t'as un arrivage, je cherche des puces bbse ou hyper elpida dominator GT ou storm Message édité par Ctrlfix le 28-05-2010 à 21:42:36 --------------- Overclocking made in France |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | tu m'en demande trop... c'est des pièces provenant d'un SAV grand publique. Donc RAM de pc OEM... (elpidia, samsung..etc) --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | je vois ca ! --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (118) |
burgoboby Transactions (58) | salut j'ai un i920 roxx a vendre : 4.5GHz stable occt =>240€ fdpin
--------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
Ctrlfix un jus de Cyprine?Transactions (31) | merci mais je cherche pas à mettre plus d'€ dans un 920 que le prix du neuf --------------- Overclocking made in France |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |