| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] 1 gtx570 de ref |
|---|---|
smooky31 Transactions (69) | Reprise du message précédent : --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 12:17:49 ![]() ![]() |
hekhepri Transactions (107) | ça roule. on passe en mp. |
greedyloo Transactions (30) |
smooky31 Transactions (69) |
--------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Je vois que tu as trouvé ton bonheur
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) | moi je me prendrais bien une deuxiéme GTX 680 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Ou une 685 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
smooky31 Transactions (69) | je t 'autorises makh je t'autorises !! --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 13:48:29 ![]() ![]() |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
On en reparlera
Tu es allé poster mon colis o moins
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Rhooooo... Ça m'aurait fait plaisir annoncé par toi Taf du matin + changement des supports moteur de la voiture cet aprèm... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
_hendrix_ ™Transactions (174) |
|
_hendrix_ ™Transactions (174) |
ça me dérange pas d'attendre 4/5 mois Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 05-04-2012 à 16:27:26 |
oui je pourrais aussi attendre 4 à 5 mois ... j'attendrais avec ma 680 Message édité par makh le 05-04-2012 à 16:29:41 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
davids Transactions (212) | j'ai une EVGA GTX570 + waterblock EK (acetal/nickel)
Message édité par davids le 06-04-2012 à 18:37:13 |
davids Transactions (212) |
|
smooky31 Transactions (69) | oki doki ^^
smooky31 Transactions (69) | une de plus, allez encore une je suis --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
khalis Stillness is the key !Transactions (7) | Salut, une GTX570 PNY, t'intérrésse? --------------- - Life is too short to last long. |
smooky31 Transactions (69) | oui sa aurait pu m'interesser par contre le prix est un ptit peu a dessus de ce que j'ai acheté recement --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
khalis Stillness is the key !Transactions (7) | Tu en voudrais combien? Je te propose 180in ? Message édité par khalis le 06-04-2012 à 18:56:05 --------------- - Life is too short to last long. |
smooky31 Transactions (69) | je viens d'acheter une evga + waterblock et bp pour 210€ en mp
Message édité par davids le 06-04-2012 à 21:11:25 |
smooky31 Transactions (69) | ah je croyais, pas grave osef de la bp sa sert a rien en plus ^^ --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
khalis Stillness is the key !Transactions (7) |
--------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key !Transactions (7) |
--------------- - Life is too short to last long. |
smooky31 Transactions (69) | bon y a eu un petit desistement de derniere minute, --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Plop
Publicité | Posté le ![]() ![]() |