Reprise du message précédent : Ben tu lis pas bien parce que je ne la vend pas à 150€ mais à 120€ déjà et en plus même si je la vend pas ce n'est pas grave, je suis pas en galère d'argent non plus!
met la a vendre sur ebay dans ses cas lahttp://cgi.ebay.fr/Nvidia-Geforce-7950-GX2-1Go-DDR3-Comme-neuf_W0QQitemZ330210435030QQihZ014QQcategoryZ93227QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Tu enchaines les posts alors qu'il suffit d'éditer pour écrire à la suite.
Et quand tu mets des liens tu ne passes par la fonction URL.
Mais ce n'est pas très méchant.
Attend, il ne va pa te répondre sur mon topic de ventes. Je te précise bien que c'est mon topic de ventes et si tu veux faire une transaction avec quelqu'un autre tu vas sur son topic.
Merci de ta compréhension.
Merci pour le Up!
Mais par contre le mien il n'est jamais O/C vu qu'il provient d'un PC HP avec une carte mère bridée c'est pour ça que je l'ai remplacé par un processeur plus puissant.
tkt il a du potentiel ;p la en plus le mien a le HT link baissé au min mais je l'est monter a 1.3GHZ de HT et la Mobo et le proc na pas bouger..savoir apres si ca un vraiment un effet...
Je recherche un E6600 en Box avec rad et facture mais sur le 78 seulement !
De plus j'aurai aussi un Thermalright Ultra 120 eXtreme et 2 ventilos Noctua 12cm 1200tr/mn à échanger si ça t'intéresse
Salut,
J'ai déjà un bon ventirad (Noctua NH-U12F) mais par contre tes 2 ventilos m'intéresse.
60€ + les 2 Noctua contre le CPU?
Sinon combien tu seras prêt à rajouter avec ton rad et les ventilos?
Merci.
Salut,
J'ai déjà un bon ventirad (Noctua NH-U12F) mais par contre tes 2 ventilos m'intéresse.
60€ + les 2 Noctua contre le CPU?
Sinon combien tu seras prêt à rajouter avec ton rad et les ventilos?
Merci.
Vu que le TRUE 120 se vend en occase à 45€ fdpout + les 2 Noctua S1200 (dont 1 neuf jamais servi) vaut le E6600 Box !
A toi de voir
De toute façon si je ne trouve pas de E6600 d'occase j'irai à Montcailloux la semaine qui arrive en acheter un et au pire je prendrais un E8200
Combien veux-tu vendre ton E6600 Box sans échange ?
On trouve l'Ultra 120 Extreme à 48€ à Montgallet et 2 Noctua S1200 à 30€. Pour moi en occaz l'Ultra vaut max. 40€ et les 2 Noctua 20€.
Combien tu veux rajouter contre tes 2 Noctua?
Sinon je peux te le laisser à 75€ sans échange.
On trouve l'Ultra 120 Extreme à 48€ à Montgallet et 2 Noctua S1200 à 30€. Pour moi en occaz l'Ultra vaut max. 40€ et les 2 Noctua 20€.
Combien tu veux rajouter contre tes 2 Noctua?
Sinon je peux te le laisser à 75€ sans échange.
70€ en MP sur Panam ou le 78 pas plus et sans échange ou alors les 2 Noctua + 45€
C'est quel step/fpo ?