| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Vos vieux procos même grillés (petits prix!) |
|---|---|
totorotaku Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 19:42:09 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious...Transactions (14) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
barbawing Transactions (0) | J'ai un intel 8088 et un 8086 |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Hr Transactions (0) |
Certainement pas. Je garde donc tout dans le tirroir |
barbawing Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 20:35:25 ![]() ![]() |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Hr Transactions (0) |
Ca aura fait salon de thé entre collectionneurs |
totorotaku Transactions (1) |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Bah déjà je souhaite pas me déplacer pour un seul proco et je mettrai pas 5? dans un Athlon700 grillé --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) |
|
Elesias Transactions (2) | J'ai un paquet de processeurs et autres puces de la mort, dont pas mal de reliques |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | je sais pas ce que t'as fumé, Hr, mais le NexGen n'a jamais été cadencé a 200MHz sauf si t'as un Nx686 pré-release du K6 avant racha par AMD |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | (g un Nx586 moi sans la mobo aussi mais c une mobo sur port ISA, et oui c kom ca) |
Hr Transactions (0) |
Gni ? |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | yo kiriou ça va? --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | ben j'ai pu aller jusqu'à nation
Message édité par petit prince le 23-01-2003 à 13:16:22 --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Je te l'avais dit pour l'alternateur --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ptibonom Transactions (0) | je dois avoir un cel400 et un cel433 (avec le ventirad vampé dessus); s'ils t'intéressent, fais moi penser à te les apporter aux prochaines nouilles ... |
Stretch_ Transactions (0) | Un PIII 850 E grillaid c rare? |
Message édité par Kiriou le 24-01-2003 à 13:35:26 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Bonjour à tous je serai dans le 12ème cet aprèm c'est le moment de donner une deuxième vie à vos vieux CPU. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Hr Transactions (0) | J'ai récupéré du nouveau CPU. |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Et après c'est moi qu'on appelle la poubelle du forum --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
pierrus5987 Transactions (0) |
je viens d'en acehté un en etat de marche avec la carte mere (video intégréRAGE 2 dvd en hardware)pour 10? |
Hr Transactions (0) |
Qui est allé chercher le gros oscillo dans la benne à ordure du lycée, pour récupérer toutes ces raretés ? |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Hr Transactions (0) |
ecyber Transactions (0) | je peux peut être recup un p100 complet , alim morte , --------------- optimisation de l'aspect du pc |
felix158 glop glopTransactions (6) | j'ai un ptit lot :
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) | C'est fait --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
kortexmaster Là, t'as une NAND...Transactions (0) | Ben si ca interesse quelqu'un encore, j'ai un lot de :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |