| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH]Graveur DVD | La (BDU) Brigade Du Up recrute ! |
|---|---|
sniperr Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 01:17:19 ![]() ![]() |
julka Since 1982Transactions (15) |
|
sniperr Transactions (1) |
julka Since 1982Transactions (15) | c est bien 2 gramme de sang par litre d alcool non ? |
maitreyoda_77 sagesse , tu auras.......Transactions (0) | moi je bois, on me dis toujour avec modération mais j'arrive jamais a le trouvé |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | une douche pour moi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 01:19:22 ![]() ![]() |
|
julka Since 1982Transactions (15) | |
julka Since 1982Transactions (15) | il est bien mon topic n empeche |
julka Since 1982Transactions (15) | tu trouves ? |
julka Since 1982Transactions (15) | si tu le dis |
maitreyoda_77 sagesse , tu auras.......Transactions (0) | bon aller bien bonne a vous moi je vais faire dormir les yeux et reposser le foie (non je rigole c'est pour tout a l'heure) merci pour tutti aguri (anniversaire en italien) et bon achat pour le 2.1 |
julka Since 1982Transactions (15) | a peine 3 pages ce soir que des trucs interessant en plus |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
julka Since 1982Transactions (15) | ah bah tiens demain j ai italien j etais censé faire un truc a l oral mais comme je parle pas italien je seche lol |
maitreyoda_77 sagesse , tu auras.......Transactions (0) |
|
julka Since 1982Transactions (15) | ouai mais je taf pas chez moi lol |
Message édité par sniperr le 09-03-2005 à 01:26:03 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Tu cherches un kit informatique ou des enceintes hifi ? (ou les deux ? ).
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
julka Since 1982Transactions (15) | bon je pars cetet fois bn et bon up tout le monde ^^ (meme s il reste plus grand monde ^^)
|
julka Since 1982Transactions (15) | c est info mais j attend une rpéonse de qqn et ensuite je verai pour tes enceintes |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
julka Since 1982Transactions (15) | me grille pas sniper lol |
sniperr Transactions (1) | Moi j'suis en luxman + JVC, mais les JVC me plaisent pas trop, j'prefere du b&o... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Message édité par karochky le 09-03-2005 à 01:31:17 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Carte mère + proco AMD | [ACH] XP 2800+ ou 3000+ FSB333 |
| [ACH] Radeon 9550 ou Geforce fx 5500 ou 5200 ultra | [ACH] 2*256 Mo PC3200 |
| [ACH]AMD 64 + carte mere | [ACH] urgent MP3 ( entre 128 et 512mo) !!!!!!!!!!!!!!!!! |
| [Ach] 8 Rads tweakmonsters format BGA | [ACH] Appareil photo numérique |
| [ACH] Un vieux transformer | [ACH] cartouche d encre hp d origine n° 56 57 78 |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH]Graveur DVD | La (BDU) Brigade Du Up recrute ! | |