| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH]Graveur DVD | La (BDU) Brigade Du Up recrute ! |
|---|---|
julka Since 1982Transactions (15) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 00:36:22 ![]() ![]() |
sniperr Transactions (1) | Oui, mais quand c'est le modo, je prefere m'y referer... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) |
|
malix974 Transactions (9) |
|
julka Since 1982Transactions (15) |
|
sniperr Transactions (1) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) |
julka Since 1982Transactions (15) | j ai lu les regles il y a un moment mais rien n empeche les desistements jeme trompe ? |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 00:38:12 ![]() ![]() |
malix974 Transactions (9) | nan malheureusement |
sniperr Transactions (1) | La regle justement, c'est que tu dois prendre sans conditions... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
mahir Transactions (0) | BIG UP BIG UP |
|
julka Since 1982Transactions (15) | bon bah je vais faire ca alors ... j aime pas me desister, ca m est arrivé paske je me suis apercu après que le prix etait tres proche du neuf (50 55 neuf ...) ou alors que je m etais emporté et que le truc me resterai dans les mains sans que j en ai vraiment utilité (une fois). |
maitreyoda_77 sagesse , tu auras.......Transactions (0) | aller prend les les encceintes je trouverais ailleur. |
|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | julka: demandes des infos et dis que tu prend si bla bla bla et voila, moi je fait comme ca ... mais si le vendeur est sympa et reglo, qu'il voit que tu cherches des 2.1 depuis X temps et que tu etais le 1er a poster, bah il te les laissera |
|
|
|
maitreyoda_77 sagesse , tu auras.......Transactions (0) | aller caliméro fais pas la tête je viens de trouvé ailleur je te laisse la place mais la prochaine fois je serais pas clément car si tu annonce pas ton intention de prendre je peux pas le deviné et si tu savais le nombre de piéces que j'ai pu louper comme cela. mais bon, moi je suis un acheteur qui traine pas dans sa decision aller bonne nuit a toi ciao et bonne achat Message édité par maitreyoda_77 le 09-03-2005 à 00:49:50 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Quelque pars c'est peut etre pas bon qu'il trouve le matos, après le topic il va devenir quoi |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | mais c est pire que MSN ce topik --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | C'est quoi MSN ?! |
julka Since 1982Transactions (15) | tkt je vias mettre ma ram en vente je pense |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Bah moi je te la prend a 10 fdpin en R3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Carte mère + proco AMD | [ACH] XP 2800+ ou 3000+ FSB333 |
| [ACH] Radeon 9550 ou Geforce fx 5500 ou 5200 ultra | [ACH] 2*256 Mo PC3200 |
| [ACH]AMD 64 + carte mere | [ACH] urgent MP3 ( entre 128 et 512mo) !!!!!!!!!!!!!!!!! |
| [Ach] 8 Rads tweakmonsters format BGA | [ACH] Appareil photo numérique |
| [ACH] Un vieux transformer | [ACH] cartouche d encre hp d origine n° 56 57 78 |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH]Graveur DVD | La (BDU) Brigade Du Up recrute ! | |