Pour le ventilo ce n'est pas important car j'ai un nvsilencer provenant d'une geforce 4 HS
Par contre le ventilo de ta carte ne tourne plus car il est HS ou parce que le port ventilo de la carte ne fonctionne plus (j'avais ce pb sur mon ancienne Gf4) ?
Comment jfais pour tester le port ventilo de la carte ? parce que les seuls ventilo que j'ai sont des 3 pins et celui de la cg est un 2 pins . la seule façon de tester c'est de tordre ou ptètre même "couper" le plastik ki entoure les 2 pins pour y brancher un de mes 3 pins...
Bon j'ai réussi en bidouillant des cables que j'ai trouvé dans un tiroir.
donc le port marche car j'y ai branché un Noiseblocker SE2 et il démarre bien avec le pc.
pour le ventilo, bah je l'avais bidouillé il y a un moment et il démarrait aps.
bon la quand je le branche direct sur une alim il démarre mais branché sur la carte bah il démarre pas
yes . moi j'aurais transformé mon batiment en chalumeau en tantant cette opération ... comme quoi y a des manouels et des intellectouels.... je te rassure je sais même pas dans quelle catégorie je suis
Si jamais j'ai un bon ventilo d'origine pour Ti4200, issu d'une TI4200 Albatron Série Médusa (les o/c d'origines) donc un bon petit ventilo comme neuf.