Reprise du message précédent :J'ai peut etre une GF4 Ti 4800 Winfast A280 TD MyVivo a vendre.
64 ou 128 le 4200?? facture ?? boite?? garantie?? eu propose un prix clear
j'ai une gefti4200 64 mo prolink avec sortie tv + zalman hp80 aussi , 90 euros fdpin
tu as la facture?? boite?? garantie ?? si oui je vais voir avec mon pote pour ptet te la prendre
flag
keski ya
version bulk , j'ai encore la facture pour la carte ( mais plus sous garantie et de tte façon c était acheté chez Perenoel.fr ) j'ai l'emballage du zalman & facture & garantie par contre
je vais lui en parler
d'autre proposition?? je lui en parlerais demain mais bon son pc n'etant pas silencieux utilite du zalman?? enfin on sais jamais up
up
upo
une Leadtek a250 gf4 ti4200 64DDR ça t'intéresse? le packaging est complet bien sur
propose un prix stp
70euro
je vais demande a mon pote demain
upo oki pour 70?fdp/in JcRRulz
une gf4 ti4600 leadtek 128ddr complete avec lunettes 3d. j'ai la facture mais elle n est plus sous garantie. 130€ fdpin
hélas elle est vendue depuis!!
une gf4 ti4600 leadtek 128ddr complete avec lunettes 3d. j'ai la facture mais elle n est plus sous garantie. 130? fdpin
100? fdp/in et c'est oki
no dsl 130 fdpin pas moin
bon ba je prends pas dans ce cas previens moi si tu baisses
bon je peux plus baisser je viens de la vendre
oki je suis content pour toi
si ca peut nous aider je vend ca http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 147254.htm
c interessant mais je suis pas sur Paris donc fdp/in puis pas utilite d'une 4800 une 4200 suffit
tant pis j trouverai bien
combien pour une ti4200 agp 8x 64 mo de marque pny avec boite jamais servi
combien ??
Une Leadtek Gforce4 ti 4200 A250LE pour 75? fdpin
c'est quoi precisement jai pas trouve sur rue-montcailloux et monsieur prix Boite?? facture?? ( garantie j'en doute ) je demande a mon pote et je te dis ca ce soir
??? je te la prends 75? fdp/in si boite et facture
Oui boite complète mais plus la facture ( elle a plus d'un an de toute façon ) Mp si Ok