Reprise du message précédent :up
up
Up
salut la g400s m'interesse 25 in c'est envisageable paiement a ta convenance je suis de l'essonne 91. comment as tu fais fonctionner lm sav sur ta mx 518 j'ai justement un soucis avec la mienne mais plus la facture
Salut, ok pour 25in je te mp
Propal pour les wb + cg !
ok mp wb en cours de vente
up pour toi amigos
merci
j'ai essayer le virement aujourd'hui toujours pas valider j'espère demain, la procaine fois je le ferais directe en agence.
up up up
voila virement reçu en attente du colis up !
colis postés up
Salut ! J'ai une 7850 1go encore avec boite et facture qui a 4 mois, encore garantie jusqu'à janvier 2016, je te la fais à 90in
Salut, 90in pour moi c'est trop pour une 7850, surtout une 1go on en à déjà vu des neuves en bon plan à ce prix merci pour ta propale
Dernière propale a 80e in
trouvé sur un autre topic finalement gtx570 @ 75in
étrange choix, la 7850 s'en sort mieux, chauffe moins et est encore sous garantie avec sa boite mais bon c'est ton choix
t'as raison je vais me laisser encore un peu de temps pour faire mon choix par contre la 570 est globalement plus puissante donc faut pas raconter n'imp
Bof, avec l'overclock que la 7850 prend (+50%) elle passe devant
bon c'est quoi ta 7850 ?
Une HD7850 VTX 3D 1Go, achetée chez Rue du commerce en janvier 2014. D'origine à 800mhz, ça prend 1050mhz sans toucher à la tension donc en touchant à la tension ça prend 150 de plus, t'arrives aux 1,2ghz
propale @ 70in je metterais pas plus pour une 7850 1g
C'est mort, bonne continuation