| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] 2x 8 GB DDR3 |
|---|---|
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Reprise du message précédent : --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 20:10:30 ![]() ![]() |
jhericool Transactions (187) | non rien c'est une carte mère que j'ai recup gratos |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Tu as récupéré quoi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
jhericool Transactions (187) | maximus V gene |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Je la veux bien la M5G --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
tweanpeaks Transactions (267) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Je confirme --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
jhericool Transactions (187) | bah la m5g finira sûrement dans un htpc ou autre je pense car mis à part le petit soucis de ram elle fonctionne bien |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
jhericool Transactions (187) | bah il faut bien que j'me remonte un htpc |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 21:05:34 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Tu veux pas une r4f --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
jhericool Transactions (187) | bah déjà pour un htpc ça le fait pas |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Pfff --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
jhericool Transactions (187) | bon ok j'veux bien |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Une carotte avec peut être
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
jhericool Transactions (187) | la carotte hein |
jhericool Transactions (187) |
|
Mamito Transactions (21) |
--------------- |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Il manque des feuilles a l'Adidas --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
jhericool Transactions (187) | j'aime pas adidas anyway |
--------------- |
garyturner Transactions (24) | Salut j'ai deux barrettes samsung 4go pc10600 20€ in la barrette si ca te dis. 32in les deux. Message édité par garyturner le 29-10-2013 à 00:52:14 --------------- Le feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0460_1.htm |
jhericool Transactions (187) | hey |
tweanpeaks Transactions (267) | |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
garyturner Transactions (24) |
--------------- Le feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0460_1.htm |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) | C'est vrai que j'ai calculé large au niveau de l'alim, mais le boîtier est en très bon état, il m'avait coûté la peau du Q à l'époque et il n'a rien à voir avec ses successeurs Dis-moi combien tu voudrais payer pour le lot, que je puisse y réfléchir ^^ Message édité par Mad Pat le 29-10-2013 à 13:08:02 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
jhericool Transactions (187) | alors je sais pas je te propale 60fdpin pour le boîtier et la ram Message édité par jhericool le 29-10-2013 à 14:35:36 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) | C'est déjà mieux que les 50 € que t'avais mis au départ --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
jhericool Transactions (187) | après aujourd'hui on à des cm n200 ou d'autres boîtiers dans les 30/40 euros qui sont pas mal du tout |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) | Ils sont pas mal du tout si t'aimes le plastique Je peux descendre le boîtier et la DDR3 à 75 € fdpin. Message cité 1 fois Message édité par Mad Pat le 29-10-2013 à 15:37:07 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
orion57 Transactions (306) | up |
|
--------------- |
|
Dylsexiuqe Transactions (8) | Salut Jhericool,
|
--------------- |
tweanpeaks Transactions (267) | |