Reprise du message précédent :
35in pour la CM?
nan
40 elle boot au moins et les pins juste légèrement tordus ou vraiment tordus tordus?
Salut, Hum ton V8 m'interesse , le prix est négociable ? Tu cherche quelque chose en particulier ?
:o
slt, a voir le boitier...si pas deja parti
XJ5 40 sa roule Demandes à alex-YZ 250 pour tes infos, c'est lui qui a la carte en ce moment BlackSad38 Bah je l'ai payé 60in il y a un peu plus d'un mois donc très legeremment negociable ... Je ne recharche plus rien à priori pere fou race Lot normalement vendu sur nokytech, j'attends le cheque
sinon t'en voulait combien du antec ? par curiozité
bah j'ai vendu tout mon lot, pas de prix pour le boitier et puis pour le boitier sa aurai été que en mp
ok... moi je suis sur bx ça aurait pas gené, donc si kkun as un boitier tres zoli mais qui veut mieux , voili voilou, pis une alim aussi sinon ça marche pas bien sans
je te previens si il y a desistement et que je vends en piece
oui je comprend que ton V8 tu l'a acheté cher .Tu cherche pas une souris logitech G9 ?
Arf non désolé
Bon ba pas grave xD . Bonne vente .
idem
Tu peux tjs propaler BlackSad38 Merci pere fou race
Ba moi j'en voudrais 35€In mais faut que j'arrive à vendre mon ventirad asus ou ma souris logitech xD .
oki
XJ5 40 sa roule Demandes à alex-YZ 250 pour tes infos, c'est lui qui a la carte en ce moment
Ça marche, MP moi pour le règlement.
Cm en cours av XJ5
sa va ?
ouaip et toi? A part qu'hier j'ai un p"tain de DD qui s'est mit en RAW Mais bon apparemment rétablit ²
oui tkl Heuresement que sa s'est arrangé
/O
Alors ce PC ?
up
c'est quelle partie du zalman qui est cassé? je voit pas tres bien!
le truc que l'on fixe sur la cm pour fixer le rad, donc sa ne gene en rien