|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Alim' FLEX-ATX (type shuttle) |
Power Nabot Verticalement désavantagé.Transactions (5) | Bonjour,
Message édité par Power Nabot le 14-01-2007 à 00:54:49 --------------- Encore une victoire de canard ! |
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 16:27:05 |
Power Nabot Verticalement désavantagé.Transactions (5) | up --------------- Encore une victoire de canard ! |
Power Nabot Verticalement désavantagé.Transactions (5) | up --------------- Encore une victoire de canard ! |
marcopodo Transactions (242) | j'ai un ABIT NF7-S, avec rad revoltec sur le Northbridge.
|
Power Nabot Verticalement désavantagé.Transactions (5) | Je ne crois pas que cette carte supporte les Sempron
--------------- Encore une victoire de canard ! |
marcopodo Transactions (242) | je doute que tu trouve du NF7-S à ce prix... Et si, elle accepte sans problème les semprons (sauf si ce sont de 64bits...) |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 15:41:23 |
Power Nabot Verticalement désavantagé.Transactions (5) | Le Sempron est un 32bits, donc j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes...
Message cité 1 fois Message édité par Power Nabot le 11-09-2006 à 16:30:07 --------------- Encore une victoire de canard ! |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
--------------- Mon feedback | Mon topic |
Power Nabot Verticalement désavantagé.Transactions (5) | C'est pas de l'O/C qu'elle va subir, mais de l'U/C... Pour un LAN Disk et un config' fanless --------------- Encore une victoire de canard ! |
Power Nabot Verticalement désavantagé.Transactions (5) | On verra... Il me tarde de pouvoir brancher mon DD SATA histoire de faire mes sauvegardes, rendre le DD prêté par ma boutique informatique et renvoyer un Maxtor en SAV Message édité par Power Nabot le 11-09-2006 à 16:44:13 --------------- Encore une victoire de canard ! |
marcopodo Transactions (242) |
|
|
|
Power Nabot Verticalement désavantagé.Transactions (5) | pour l'alim' --------------- Encore une victoire de canard ! |
pcinfos Transactions (1) | je te propose une alim de marque Heden (480W mais silencieuse) 25 fdpin
|
Message cité 1 fois Message édité par marcopodo le 16-09-2006 à 10:11:14 |
pcinfos Transactions (1) |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé.Transactions (5) | Hello,
--------------- Encore une victoire de canard ! |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | je vends une Antec SL300sp neuve dans sa boite= 15 euros
|
Power Nabot Verticalement désavantagé.Transactions (5) | L'alim' de pcinfos m'intéresse, la SL300SP apparaît trop bruyante d'après mes recherches. Vu que j'ai déjà une alim', je vais d'abord la monter sur patins avant "d'investir" dans celle-ci --------------- Encore une victoire de canard ! |
pcinfos Transactions (1) |
Message édité par pcinfos le 17-09-2006 à 21:12:11 |
Power Nabot Verticalement désavantagé.Transactions (5) | Je garde l'alim de pcinfos "sous le coude" en attendant de voir si je peux modder la mienne sans trop de dégâts --------------- Encore une victoire de canard ! |
Power Nabot Verticalement désavantagé.Transactions (5) | up pour un nouveau need alacon© |
Power Nabot Verticalement désavantagé.Transactions (5) | youp. --------------- Encore une victoire de canard ! |
Publicité | Posté le |