|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] fini |
drillium Chuck Norris garde à toi !Transactions (20) | Bonjour, Message édité par drillium le 31-01-2012 à 12:22:32 --------------- Cordialement, Drillum |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 00:48:12 |
Flo4428 Transactions (34) | j'ai des ventilo pour de l'extraction apachère
--------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
drillium Chuck Norris garde à toi !Transactions (20) |
Merci de ta reponse rapide mais je possede egalement des f12 et j'en suis tres deçu de par leur bruit :s --------------- Cordialement, Drillum |
Flo4428 Transactions (34) |
--------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
drillium Chuck Norris garde à toi !Transactions (20) | Up --------------- Cordialement, Drillum |
Sindbad le Marin Transactions (35) |
Bonjour, --------------- Cordialement, Drillum |
Sindbad le Marin Transactions (35) | j'ai aussi ADDA USA ou Delta 12cm en noir |
drillium Chuck Norris garde à toi !Transactions (20) | Aurais-tu un lien histoire de voir à quoi ils ressemblent stp? --------------- Cordialement, Drillum |
zyprexa1 Transactions (8) | Salut
|
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 20:01:35 |
--------------- Cordialement, Drillum |
zyprexa1 Transactions (8) | alors là je n'en n'ai pas la moindre idée, je peux te filer des photos si tu le souhaites Message édité par zyprexa1 le 26-01-2012 à 20:20:49 |
drillium Chuck Norris garde à toi !Transactions (20) | en gros si la molette est uniquement bleu comme sur une deathadder c'est la v1 et si elle est bleu et noir comme une imperator c'est une refresh --------------- Cordialement, Drillum |
zyprexa1 Transactions (8) | c'est l'ancien modèle |
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (118) |
Message édité par bobsaget le 26-01-2012 à 20:47:39 |
drillium Chuck Norris garde à toi !Transactions (20) | Je garde en tete la lachesis, mais pour le moment je vais essayer plutot de trouver une deathadder. Merci de ta proposition des noctua mais comme dit plus haut je cherche du discret et les noctua sont vachement coloré --------------- Cordialement, Drillum |
zyprexa1 Transactions (8) | oki |
alucard24 Transactions (183) | salut
|
alucard24 Transactions (183) | et en 120 j'ai un noiseblocker xlp si tu veux pareil 1 mois d'utilisation |
drillium Chuck Norris garde à toi !Transactions (20) | Non merci pour la lachesis, --------------- Cordialement, Drillum |
alucard24 Transactions (183) | c'est un pwm j'en ai aussi sans mais je vais pas vendre un ventilo seul pour payer 6.90€ de fdp |
zyprexa1 Transactions (8) | Tu peux l'envoyer dans une enveloppe à bulle ou lettre max c'est 2/3 € si l'acheteur est ok |
alucard24 Transactions (183) | j'ai pas spécialement prévu de le vendre là c'était pour faire un lot avec ma lachesis mais vu que le ventilo est dans mon boitier sur un rad derrière les tuyaux je vais pas m'amuser a le démonter pour le vendre 3 fois rien |
alucard24 Transactions (183) | au pire j'ai des xl2 démonter mais ce ne sont pas les rois du silence plutot du refroidissement
|
|
zyprexa1 Transactions (8) |
A combien le vends tu frais de ports inclu? --------------- Cordialement, Drillum |
Si je te prends celui-ci et celui cite plus haut a combien frais de port inclu vends tu le lot? --------------- Cordialement, Drillum |
zyprexa1 Transactions (8) |
Le premier citer c'etait un pwm zut :s --------------- Cordialement, Drillum |
zyprexa1 Transactions (8) | oui j'ai qu'un seul ventilo
Message cité 1 fois Message édité par zyprexa1 le 27-01-2012 à 22:11:23 |
Message édité par drillium le 27-01-2012 à 22:37:14 --------------- Cordialement, Drillum |
zyprexa1 Transactions (8) | les fractal ne sont pas neuf par contre et je n'ai pas les vis de fixations je précise
Message cité 1 fois Message édité par zyprexa1 le 27-01-2012 à 22:43:55 |
Je m'en doute ils ne se frabriquent plus^^ et pour les vis je dois en avoir qui trainent. Message édité par drillium le 27-01-2012 à 22:53:40 --------------- Cordialement, Drillum |
Desole ca fait bien trop cher pour le modele et surtout au vu des carac avec 38dB. --------------- Cordialement, Drillum |
Sindbad le Marin Transactions (35) | 5€ alors
|
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
hartsounet Transactions (13) | dispo pour la deathadder ! via mon tread : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Cordialement, Drillum |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |