|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] a fermer |
rogercamion Transactions (0) | edit: je cherche maintenant une carte video, proposez ce que vous avez ! je prends a partir de la geforce 1!
Message édité par rogercamion le 08-10-2003 à 10:54:47 |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 12:12:33 |
Linh63 Transactions (63) | salut, j'ai un kit MSI K7T266 PRO2 ( par contre c de la DDR) + Athlon XP 1900 + geforce 2MX200 32Mo. Est-ce-que ça t'interesserait ? 110? frais de port inclus |
rogercamion Transactions (0) | heu , tu as de la ram ddr a revendre ?? |
Linh63 Transactions (63) | non pas de memoire desole |
rogercamion Transactions (0) | bon, ca m'interesserai quand meme |
rogercamion Transactions (0) | j'attend de voir si je peux trouver de la ddr, LES AUTRES, vous pouvez tjrs proposer ! |
Linh63 Transactions (63) | oki, l'ensemble fonctionne tres bien. Il tourne en ce moment sur ma 2eme machine. Tiens moi au courant, tu n'auras qu'a me mp |
rogercamion Transactions (0) | ok pas de pb, je note ! |
rogercamion Transactions (0) |
|
cyrock Transactions (0) | si tu veux te lancer dans une config pentium 4, je peux te proposer une nobbe carte mere
|
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 12:34:51 |
rogercamion Transactions (0) | merci, mais je prefererai un kit direct comprenant mobo+proco+cg+ram (si besoin de ddr), et puis en p4 je vais exploser mon budget !bonne chance pour la vendre! |
rogercamion Transactions (0) | allez, un ptit effort, vous avez bien qqchose dans un carton qui traine depuis que vous etes au p4 3ghz ou au 3000+ ?? |
|
ptibonom Transactions (0) | pour ma part, je peux te proposer ça :
|
|
|
ptibonom Transactions (0) | Alors, la kt3 ne gère que la DDR (PC2100 et PC2700); au demeurant, elle gère l'USB2 (très pratique pour les périphs de stockage externes) et les cpus jusqu'aux barton.
|
rogercamion Transactions (0) | bah , ta config serait pas mal, mais on me propose une MSI K7T266 PRO2 + Athlon XP 1900 + geforce 2MX200 32Mo pour 110? fdpin, tu pourrais ptet faire un effort niveau prix ?? et ton 60go, tu le revend ?? |
ptibonom Transactions (0) | décompo de la config de linh63 :
|
rogercamion Transactions (0) | okay , merci pour ces infos ! j'en profite pour un ptit Up ! |
Linh63 Transactions (63) |
|
rogercamion Transactions (0) | merci za vous deux, bon, il me reste a choisir entre une carte video et de la ram , argh, choix difficile ! |
ptibonom Transactions (0) | bin, on est pas là pour s'entretuer, quand même.
|
rogercamion Transactions (0) | bon en fait ,ptibonom, si ya + la cm ,je prend pas (bravo quand meme pour la vente ! ) .si d'autres personnes avaient du matos a proposer ce serait cool, surtout de la DDR !! |
ptibonom Transactions (0) | pkoi y aurait plus la cm ? |
rogercamion Transactions (0) | bah tu l'as vendue sur un autre topic, non ? |
ptibonom Transactions (0) | oui et non; actuellement j'ai 2 kt3ultra2 et une kt3ultra-ARU. J'en vends 2 et je garde la 3ème. |
|
|
rogercamion Transactions (0) | up du matin |
ptibonom Transactions (0) | pas intéressé par ma propal, finalement ? |
rogercamion Transactions (0) | bah pour l'instant, je voudrai plutot utiliser ma sdr, donc je cherche une mobo compatible, mais je te tiens au jus ! |
ptibonom Transactions (0) |
Message édité par ptibonom le 01-10-2003 à 10:39:32 |
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) |
Message édité par daneel17fr le 01-10-2003 à 10:37:54 |
|
|
rogercamion Transactions (0) | up de midi |
rogercamion Transactions (0) | up davant manger |
pierrus5987 Transactions (0) |
interesse par le Radeon et la DDR apres l'auteur du topic , evidement |