| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ACH] proc faites vos proposition |
kaleos Transactions (0) | slt je voudrais un processeur n'importe lequel faites vos proposition seul condition le prix doit être inférieure a 50 et si possible je serai intéressé par la cm adapté.
Message édité par kaleos le 28-05-2004 à 11:39:57 --------------- on peut tromper une fois mille personnes mais on peut pas tromper mille fois une personne. |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 11:39:07 ![]() ![]() |
den75 Transactions (3) | sur paris une carte BX6 avec un P3 450mhz pour 40euro |
kaleos Transactions (0) | la cm et le proc sont en bonne état, tu as jamais essayé d'overclocker le proc. |
mycpuwazburnt Transactions (0) | carte mere asus + K6II 450 contre ton zalman et ta carte Message édité par mycpuwazburnt le 01-06-2004 à 14:39:24 |
kaleos Transactions (0) | c koi comme cm asus |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
pseudoman forumeur génériqueTransactions (1) | Un 1800+ jiuhb dlt3C 0312(step très O/C)qui tourne sans forcer et sans chauffer @2600+(on va dire 2400+ garanti(2ghz réels)avec nimporte quel ventilo certifié dans une tour non ventilée et pendant le canicule Message édité par pseudoman le 01-06-2004 à 15:27:05 |
mycpuwazburnt Transactions (0) |
|
drhfr Transactions (0) | j'ai une ABIT BE6-II rev2/dernier bios + pIII 450 boxed (ventilo INTEL inclu dans le boitier du proc)
|
den75 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 16:07:49 ![]() ![]() |
drhfr Transactions (0) | tout fonctionne bien sur
|
tidus18 Transactions (0) |
|
brainbugs Transactions (46) | boitier, alim
|
pseudoman forumeur génériqueTransactions (1) |
|
kaleos Transactions (0) |
|
|
pseudoman forumeur génériqueTransactions (1) | |
|
tidus18 Transactions (0) |
HVA3602 Transactions (1) | Un Celeron 300A@450 pour 15 euros? |
|
Message édité par pseudoman le 01-06-2004 à 18:18:07 |
pseudoman forumeur génériqueTransactions (1) | |
|
pseudoman forumeur génériqueTransactions (1) | OK comme tu veux |
den75 Transactions (3) | une carte mere BX6 avec un P3 450mhz pour 40euro sur plaisance ca t'interesse ??? |
|
eManu Transactions (0) | Je suis preneur de la WinTV à ton prix.
|
|
eManu Transactions (0) | OK, ça à l'air d'être la même que la mienne.
|
atfield_yota Transactions (0) | kaleo, j'ai une Abit BM6 avec Celeron 400, ça t'intéresse ? --------------- ATField_Yota |
brainbugs Transactions (46) |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
|
eManu Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |