| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Kit CM EVGA SR-2 |
|---|---|
belkav Transactions (61) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 19:58:31 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | up ! --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | Pour max 30kg, on peut envoyer un colis pour 26€...
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 28-09-2010 à 21:35:22 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | 5* 15 400u c'est pas chéros non plus. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) |
belkav Transactions (61) | BOn, après une pesée, il y en as pour 24Kg sans une porte et des DD donc il doit y en avoir pour 25Kg environ. Je vais aller à la poste dans quelques minutes pour poster des colis donc j'en profiterais pour demander les tarifs exact...
--------------- Ma Chaine YouTube |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | "L'alim", yen à pas deux des alim normalement ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
belkav Transactions (61) | si mais les deux forment un bloc unique, c'est deux alims' spécial faites pour être redondantes --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 14:46:56 ![]() ![]() |
belkav Transactions (61) | Non, il est intégré à l'ensemble, d'ailleurs, un cable relie la CM et qui gere la redondance: si le cable n'est pas branche et que l'on enleve une alim' ==> il s'éteint, si le cble est branche et que l'on enleve une alim', le serveur reste allumé... --------------- Ma Chaine YouTube |
belkav Transactions (61) | Non, il ne démarre pas et je ne comprend pas tellement pourquoi il ne démarre plus.
--------------- Ma Chaine YouTube |
belkav Transactions (61) | J'en ai déduis que cela devait venir de l'alim' car les disque n'arrivaient pas a tourner a leur vitesse optimale, cela m'a mi la puce a l'oreille (pareil a un ami qui était avec moi --------------- Ma Chaine YouTube |
belkav Transactions (61) | Pareil, là, les DD vibraient légèrement mais impossible de dire si c'était l'ensemble du serveur ou juste les DD qui vibraient mais se qui était sùr, c'est que un DD en 15k, c'est BEAUCOUP plus bruyant --------------- Ma Chaine YouTube |
belkav Transactions (61) | Donc voila, j'attends de voir qui est interessé et sous quelle forme (démonté ou pas --------------- Ma Chaine YouTube |
belkav Transactions (61) |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | J'attends d'avoir une réponse, je viens de repéré un Proliant ML 350 G6 --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (35) |
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (35) | J'ai une HX620 que je ferais 70€ IN quand j'aurais reçu l'autre que je vais commander Avec boite et bundle complet + facture. Message édité par w00t w00t le 29-09-2010 à 19:50:25 |
belkav Transactions (61) | 620 est trop petit pour moi, je pense que je vais avoir besoin de 750W voir 800W au minimum... --------------- Ma Chaine YouTube |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
Message édité par paulothekid le 03-10-2010 à 11:19:37 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |