|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Epaves (IBM PC AT/XT)/Clavier/ecran... epoque 8088 -> 386 |
Atarien Transactions (0) | (Topic mis a jour)
Message édité par Atarien le 03-05-2003 à 19:32:18 --------------- Tunning PC (Neons, Vitre, Ventilos), Watercooling (WB, TEC), bidouilles en tout genre sur : www.jackypc.com |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2003 à 23:17:25 ![]() ![]() |
pierrus5987 Transactions (0) |
je peut avoir tout cas , mais je ne suis pas de Paris |
den75 Transactions (3) | si tu veux j'ai une UC IBM desktop P75 16mega de ram avec video integré...qui marche mais sans rien d'autre...
Message édité par den75 le 26-04-2003 à 03:47:35 |
bolomatic Transactions (6) | C'est le monsieur qui fait des mods et des articles sur JackyPC ça --------------- Feedback (avant 2011) |
Atarien Transactions (0) | Si le vendeur n'est pas a paris, je suis quand meme interessé pour clavier/souris retro en bon etat ps2...
--------------- Tunning PC (Neons, Vitre, Ventilos), Watercooling (WB, TEC), bidouilles en tout genre sur : www.jackypc.com |
matchou El BartoTransactions (0) | Moi j ai un un pc ibm 286 PS/1 (complet) + clavier + souris + ecran (14' Message édité par matchou le 03-05-2003 à 19:43:37 |
Xsi "Etre et n'être à rien"Transactions (20) | Salut,
|
Atarien Transactions (0) | matchou : 10? --------------- Tunning PC (Neons, Vitre, Ventilos), Watercooling (WB, TEC), bidouilles en tout genre sur : www.jackypc.com |
den75 Transactions (3) |
|
ftb Vieux sageTransactions (0) |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2003 à 21:40:51 ![]() ![]() |
Atarien Transactions (0) | re-bonsoir
--------------- Tunning PC (Neons, Vitre, Ventilos), Watercooling (WB, TEC), bidouilles en tout genre sur : www.jackypc.com |
Atarien Transactions (0) | topic maj --------------- Tunning PC (Neons, Vitre, Ventilos), Watercooling (WB, TEC), bidouilles en tout genre sur : www.jackypc.com |
den75 Transactions (3) | combien tu donne pour un clavier IBM ???
|
matchou El BartoTransactions (0) | Oué c'est le clavier que j ai sur mon ibm PS/1 |
Atarien Transactions (0) | je ne sais pas trop pour le prix...c'est vrai qu'un echange serai + benef...
Nzh0 Transactions (0) | un Pc Siemens 486Sx 25mhz pas cher sur RP ça te dis? |
den75 Transactions (3) |
Message édité par den75 le 03-05-2003 à 22:47:05 |
Atarien Transactions (0) | voila la liste --------------- Tunning PC (Neons, Vitre, Ventilos), Watercooling (WB, TEC), bidouilles en tout genre sur : www.jackypc.com |
den75 Transactions (3) |
|
weebbeep grammaire de tourneur fraiseurTransactions (0) | euh tes claviers j'en ai une pelle au taf |
Atarien Transactions (0) | eup...je cherche tjrs un moniteur EGA, CGA, MDA de marque IBM |
level Transactions (0) | g un moniteur vga de 14' il me semble il va jusque 1024
|
Atarien Transactions (0) | je ne cherche desormais que de "l'hyper" vieux...avant le VGA
Message édité par Atarien le 26-06-2004 à 21:17:17 |
Atarien Transactions (0) | eup |
Profil supprimé Transactions (1) | dans le genre accessoir des années 80-90 j'ai un vieux clavier de marque victor Message édité par Profil supprimé le 02-07-2004 à 19:51:20 |
Profil supprimé Transactions (1) | j'ai une souris ibm en ps2 ussi (qui viens d'un ibm ps2 386) mais pas sur qu'elle fonctionne |
abakuk Transactions (0) | A tout hasard :
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
2020 en Bretagne c'est mieuxTransactions (1) |
--------------- --+-- Mon Feed-back --+-- |
Atarien Transactions (0) | heup
|
Atarien Transactions (0) | up |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |