| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : (ACH) pour mon fils qui a 8 ans un ecrant 17 pouce |
bruno-35 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 12:10:22 ![]() ![]() |
marcopodo Transactions (242) | je baisse à 70 si tu me le prends tout de suite. |
marcopodo Transactions (242) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
cacal Transactions (1) | up |
vibroboy_fr Transactions (6) | j' ai un diamondtron 17' en tres bon état.
|
cacal Transactions (1) | bonjour , bruno 35
|
cacal Transactions (1) | up |
flit modo des upsTransactions (8) |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Tony631 Transactions (0) | j'ai un 17" hp pavilion g70 |
vibroboy_fr Transactions (6) | cacal, un avis sur les différentes propals? |
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 09:16:09 ![]() ![]() |
Vibidoo Transactions (18) |
cacal Transactions (1) | avent de faire un choit je prend contact avec flit et apres je vous rendrais une reponce sur les propals merci |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | j'ai des CRT 15" à 15
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 24-07-2006 à 10:06:12 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
--------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | cacal je vias repasser au mag ou il y avait les promo samedi ..normalement c'était qu'une journée .. si il me fait un écran @ 3 ... tu vois poru els fpd masi ca devrait etre rentable pour toi --------------- Topicon ! |
cacal Transactions (1) | bonjour ,foxclan
|
snakes83500 Transactions (0) | salut tu a trouver la memoire si non j'en ai une DDR PC3200 512mo
|
cacal Transactions (1) | ok foxclan y a pas de pb j'attendrais de t'es nouvelle avant de prendre des décision merci |
cacal Transactions (1) | bonjour, snakes83500 non je n'ai toujour pa trouvé de mémoir
|
san_ Transactions (15) |
'tun mais les escrocs ici Message édité par san_ le 24-07-2006 à 11:21:40 |
klash75 CG 125 Full power...Transactions (0) | Petit nb pour ceux qui savent pas : "Ecran" s'écrit sans "T"
Message édité par klash75 le 24-07-2006 à 11:24:57 |
slashbeastleo93 Transactions (0) | san_ si tu sait lire la page une, tibank vendait un lcd et pas un crt!!!
|
san_ Transactions (15) | ah autant pour moi Message cité 1 fois Message édité par san_ le 24-07-2006 à 11:30:04 |
kerdy AMD power!Transactions (0) | c'est domage, j'avais un vieux 15" qui aurais surrement été suffisant pour débuter (mais bon c'était du 800x600 max lol Message cité 2 fois Message édité par kerdy le 24-07-2006 à 11:48:32 |
san_ Transactions (15) |
eclairdela Transactions (15) | écran crt 15 ou 17' |
klash75 CG 125 Full power...Transactions (0) |
|
kerdy AMD power!Transactions (0) | Maitenant, jme demande comment j'ai fait pour pas m'emmerder avant mes 6 ans |
snakes83500 Transactions (0) | je peux te la faire a 25 in si tu veux
|
flit modo des upsTransactions (8) |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Dinastyle Transactions (9) | cacal conseil d'un connaisseur ne met pas plus de 40 50 dans un ecran il essaye de te la mettre un peu...les mec s c'ets pas en envoyant des propale a presque de fois la valeur de vos ecrans que nous montrerons une bonne image de notre forum le mr a dis 80 max c'est a vous de mettre direct le max pour votre ecran qui se vend a tous peter 50 réfléchissez...et soyez sympa avec les nouveaux cacal je te passe en pv une adresse ou ya des gens qui donne ce que tu chercher gratuitement...look mp |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) |
|
san_ Transactions (15) |
tuxracer Transactions (18) | j'aurais bien un CRT 17" à Paris pour 20 , ... mais à Paris --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
klash75 CG 125 Full power...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] rail lecteur 5" 1/4 de boitier textorm | [ACH] [RP] Plus rien ! |
| [ACH]/[VDS] Poitou-Charentes | [ACH]graveur dvd ou cd par cher |
| [ACH] BIOSTAR IDEQ 200N ou 200V | [ACH] processeur centrino |
| [ACH] P4P800 Deluxe ou P4C800 Deluxe (pas -E) | [ACH] GeForce 6800 GT AGP |
| [ACH] Portable | [ACH] Dell Inspiron 6000 |
| Plus de sujets relatifs à : (ACH) pour mon fils qui a 8 ans un ecrant 17 pouce | |