salut TLM,
donc voilà j'suis à la recherche d'un écran CRT 17 pouces de préférence la marque IIyama sur Paris. ( un truc pas trop vieux non plus ) Merci.
dsl goldeneye et azcomputer j'suis pas très chaud pour ces écrans là, mais si qq'un me propose un IIyama qui date de moins de 2 ans ça risque de m'intéresser
Okaye.
Je risque pas de te vendre un Iiyama.
Je boycotte cette marque depuis que je me suis fait avoir il y a quelques années avec un 15 pouces qui était de très mauvaise qualité qu'on ne m'a jamais réparé convenablement.
(genre lueur vertes dans les coins de l'écran...)
Il a fini sur le trottoir
Mes marques préférées, c'est plutôt Eizo et Nec. Mon budjet a fait que j'ai utilisé un Acer il y a 1 an, mais j'en suis satisfait.
Okaye.
Je risque pas de te vendre un Iiyama.
Je boycotte cette marque depuis que je me suis fait avoir il y a quelques années avec un 15 pouces qui était de très mauvaise qualité qu'on ne m'a jamais réparé convenablement.
(genre lueur vertes dans les coins de l'écran...)
Il a fini sur le trottoir
Mes marques préférées, c'est plutôt Eizo et Nec. Mon budjet a fait que j'ai utilisé un Acer il y a 1 an, mais j'en suis satisfait.
merci pour l'info mais bon je cherche toujours un écran
En effet 95 euros a Montgallet,ça alors comme il a baissé!!
Ben je te le propose 80 euros alors.Il est vraiment nickel de nickel,comme neuf! Dalle ultra plate!