bonjour a tous !! bon je cherche un carte mere pour un pentium II et puis un ecran 19p ( montant en 1600*1200 ) faites vos offres
UP ca descends vite quand même...
J'ai un Mitsubishi Diamond Pro 920 garantie jusqu'au 26/04/2005 sur site etat impecable et jamais eu de sav. 200 EDIT: Le mien n'a pas les BNC, juste la 15 broches
oui, il a l'air bien par contre 200 c'est un peu trop cher pour moi y'a moyen de negocier ?? tu est de quelle region et n'oubliez pas : je recherche aussi une carte meme pour p2 !!!!
Je suis sur Paris. Y a moyen de négocier .... mais pas de brader Edit: Fais moi une offre.
180 ???????????
185 ?
Pour ma part, j'ai un hyundaï Q995 nickel, facture et garantie dont je voudrais 120 (ferme). edit : j'ai peut-être qqn sur ordikaz qui me prendrait une config avec l'écran; je te tiens au courant.
Pour la carte P2 j'ai ce qu'il te faut voir mon topic en signature merci
tu cherche une carte mere pour quel P2 ??? t'es ou sur paris ???
pour ma part j'ai un LG FLATRON T910B, dalle plate, etat neuf avec carton d'emballage garantie constructeur sur site jusqu'au 26/7/2007 (achat 27/07/2004) neuf 229 euros sur montagallet je vends 165 euros possibilité livraison sud 77 ou paris. a plus
bon, vu comme c'est parti, je considère mon écran disponible s'il t'intéresse.
Vends IIYAMA A901HT tube Diamondtron. Certainement un des meilleurs 19" CRT dalle plane, prise BNC, multiples mémoires... parfait état ! 160 à venir chercher