T'en veu pas d'autres, des Sanyo ? Et dans ton entourage, il n'y aurait pas des intéressés ?
Salut merci à tout le monde.
Alex => Pour ne rien te cacher je n'ai pas l'utilité en ce moment du 2ème SanyoDenki car il ne passe plus sur mon TRUE Black avec les Corsair Dominator ...
oui 3.8Ghz sous 1.2375V bios qui donne du 1.240V en réel stable OCCT 3 Mais bon ça chauffe dur surtout avec la ventilation/étalement pâte thermique que j'ai Il faut vraiment que je redémonte tout ça en y mettant correctement de l'AS5 que j'ai enfin retrouvée d'ailleurs et en y mettant mon Noctua en soufflerie plutôt que le SanyoDenki en aspiration
Ah c'est clair que ces i5/i7 chauffe vraiment beaucoup je trouve moi aussi j'ai atteints les 3.8 à 1.19 volts
mais en aircooling ou en water ?
T'as pû déjà remonter le water ?
T'as trouvé tous tes composants manquants ?
Par contre il faut que tu bloques la soirée de samedi prochain car on se fera une bouffe samedi soir avec Coincoin et Sorcier
mais en aircooling ou en water ?
T'as pû déjà remonter le water ?
T'as trouvé tous tes composants manquants ?
Par contre il faut que tu bloques la soirée de samedi prochain car on se fera une bouffe samedi soir avec Coincoin et Sorcier
hello
toujours en aircooling car je n'ai pas eu le temps de m'occuper du water pour le moment.
Ne t'inquiète pas j'ai eu sorcier hier et on en a déjà il y aura aussi cyborg peut etre
hello
toujours en aircooling car je n'ai pas eu le temps de m'occuper du water pour le moment.
Ne t'inquiète pas j'ai eu sorcier hier et on en a déjà il y aura aussi cyborg peut etre
Cool pour l'aircooling et Cyborg Moi il faut vraiment que je remonte propement mon TRUE avec assez d'AS5 ... je suis sûr que ça devrait être mieux pour les T°