| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ACH] Ecran LCD informatique |
fcouma Transactions (3) | Je cherche un écran LCD à petit prix avec une entrée DVI ou HDMI
Message édité par fcouma le 08-04-2011 à 21:01:55 |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 17:56:36 ![]() ![]() |
fcouma Transactions (3) | upp |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Salut. Tu cherches quelle taille.
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
fcouma Transactions (3) |
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | 50out.
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Il est de 2007.
Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 03-04-2011 à 13:51:14 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Avec un adaptateur HDMI - DVI dans ce cas, c'est bien ça?
Message édité par ber31 le 03-04-2011 à 16:50:31 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Message édité par fcouma le 03-04-2011 à 17:17:30 |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 17:17:12 ![]() ![]() |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | J'avoue que ce n'est pas trop mon domaine le home cinema (en tout cas les amplis/préamp).
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | C'est toi le pro sur ce coup. J'avoue ne pas trop savoir pourquoi tu dois passer par ton préamp pour déporter le signal vidéo sur le moniteur d'appoint de ton install --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
|
fcouma Transactions (3) | upp |
fcouma Transactions (3) | up |
MikjoA Transactions (6) | Je vends un Samsung Syncmaster 206BW, 20" 1680x1050 pour 70€ out
|
|
fcouma Transactions (3) | up |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] IBM pc XT 5160 ou 5155 | [Ach] Archos / iriver |
| [ACH] CPU s775 (Dual Core, C2D) | [VDS] Rien |
| [VDS]quelques bricoles | [VDS] 8 Disquettes Sony |
| [ACH] sodimm 8go LPDDR4 | [VDS] pu rien ne pas uppée |
| [VDS] En attente | [VDS]URGENT Baisse Ordinateurs Gamer, Mezzanine & divers(Déménagement) |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Ecran LCD informatique | |