Je suis de Troyes. UPS marche bien. J'ai un carton d'emballage et la doc. La référence est TM 4230 TNLD 17". Anti reflet pitch 0.26 anti reflet. Je ne t'étonnerais pas si à l'époque je l'avais payé 4500F... Ensuite, j'ai acheté un TFT Philips et celui là dort sagement dans sa housse plastique !
Neuf honnêtement j'en sais rien. j'ai découvert de forum il y a quelques semaines et comme je viens d'acheter une config (la 3°) faut que je fasse de la place. C'est l'unique raison.
Je suis de Troyes. UPS marche bien. J'ai un carton d'emballage et la doc. La référence est TM 4230 TNLD 17". Anti reflet pitch 0.26 anti reflet. Je ne t'étonnerais pas si à l'époque je l'avais payé 4500F... Ensuite, j'ai acheté un TFT Philips et celui là dort sagement dans sa housse plastique !
a priori targa n est pas une marque tres connu j ai du mal a avoir des reférences et comparer à un neuf d'aujourd'hui. Mais je pense qu'avec les ports ca va me faire chère, surtout si tu le vend à 80. (J ai un magasin a coté de chez moi qui vend des 17" d'occase à 70, je cherche donc moins chère ou mieux au meme prix).
pr l'ecran , je veux pas le brader , il m'a coûté 4 fois ce prix il y a 3 ans, il est comme neuf , et j'aurais l'impression de faire 1 très mauvaise affaire si je le cédais à moins
Yep a priori ma copuine s'en fout de la qualité de l ecran, donc comme un mahgasin vend des ecran 17" dell a coté de chez moi je veux pas mettre plus.