| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Ecran 144Hz |
|---|---|
barjo_v2 Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 19:11:26 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | à voir si tu vires l'énorme ventilateur sur la porte latérale, quel gain de place du obtiens ? le macho n'est pas très haut, seulement 150mm --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
barjo_v2 Transactions (5) | Je vérifie et je te retiens au jus dans ce cas |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | après c'est à toi de voir si t'as envie de virer le gros ventilo aussi ! apparemment il est assez efficace d'après les tests...
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
barjo_v2 Transactions (5) |
|
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
|
barjo_v2 Transactions (5) | up du coup |
barjo_v2 Transactions (5) | |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Mes condoléances si tu veux je peux te mettre en relation avec un mec qui veut se débarrasser d'un axp140 rt? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 13:02:19 ![]() ![]() |
barjo_v2 Transactions (5) | Pourquoi pas à voir les perfs de l'engin car bon si c'est pas flagrant je préfère quand même démonter le gros ventilo du boîtier à choisir même si ça m'enchante pas.
|
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Il était a moi quand j'étais au format mini itx! Et l'ancien proprio avait mis un i7 avec dans un boitier pas top niveau gentil et ca le faisait.
barjo_v2 Transactions (5) | Bah écoute ça coute rien de demander de toute façon, après si c'est trop proche de ton prix à toi je pense faire l'effort de virer mon ventilo latéral |
barjo_v2 Transactions (5) | Bon bah dans ce cas je vais faire sauter mon latéral je pense le tien doit être plus perf quand même.
|
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | bah je sais pas pour les perf, si tu prends le top flow tu peux garder le gros ventilo latéral, donc meilleur refroidissement --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
barjo_v2 Transactions (5) | Dac tiens moi au courant et pour le montage du coup ? |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Dans mes souvenirs c'était pas difficile ! Ils donnent un tournevis aimanté dans le bundle !! T'en as un? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
barjo_v2 Transactions (5) | Je dois bien avoir ça qui traine oui |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | pour savoir si éventuellement je peux le garder --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
barjo_v2 Transactions (5) | |
barjo_v2 Transactions (5) | Dac
|
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | ventirad reçu, je le monte tout à l'heure et ensuite mon macho sera dispo --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | voilà... le macho est démonté.
|
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | bon heu... le carton est chez mon père apparemment, et je le vois très peu...
barjo_v2 Transactions (5) | 3570k |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | ben écoute... j'ai tout ce qu'il faut pour l'installer mais j'ai pas le reste ni la boite --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
barjo_v2 Transactions (5) | Ça me gêne un peu pour le coup pas tant le manque de la boite, mais le reste |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | moi ça me dérange pas de t'envoyer la boite vide plus tard, mais je comprends que tu veuilles tout d'un coup !
barjo_v2 Transactions (5) | Faisons la méthode qui arrange tout le monde alors, je suis pas chiant loin de là on met en standby |
barjo_v2 Transactions (5) | Up |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) | salut, tu le fais à combien ton i3 fdpin?
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
barjo_v2 Transactions (5) | Salut |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) | j'ai vraiment un petit budget: c'est pour un PC de secours. 50e in en colissimo simple? --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
barjo_v2 Transactions (5) | Je pense pas le lâcher moins de 55 in |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) | Bon ben va pour 55e fdpin: ça reste un prix honnête.
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |