| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/ECH] opteron 144 @3ghz contre opteron 165/ X2 3800+ |
|---|---|
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 00:16:11 ![]() ![]() |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) |
--------------- My Feedback<-->MON FORUM |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ben le prix va etre trop deplacé pour hfr, donc j'ose pas le dire, et prefere faire un echange --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
juju32 SimracerTransactions (43) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
juju32 SimracerTransactions (43) | Ben j'espere que je vais l'avoir il prends 3GHz sous dod non décaps et il embarque 2*1mo de cache
|
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | juju franchement dis moi les roro a rajouter, je te dirais ca --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 00:23:52 ![]() ![]() |
Ultimator Meme OCCT le dit CPU TOO HOT !Transactions (0) | Salut j'ai un X2 3800+ @ 2.7 en air , tu rajoute cb contre ton 144 ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | il faut me dire combien rajouter, aprés je vois. Message cité 1 fois Message édité par bardack le 14-01-2006 à 00:25:38 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ultimator Meme OCCT le dit CPU TOO HOT !Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | tu le vendrais combien ton x2 ? 250fdpin ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mika123 Transactions (3) |
|
SynE Agri du dessertTransactions (191) | |
Ultimator Meme OCCT le dit CPU TOO HOT !Transactions (0) |
|
Message édité par bardack le 14-01-2006 à 10:49:18 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par bardack le 14-01-2006 à 10:46:11 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | juju dis moi ce que je dois rajouter et je te dis --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
paradise974 Transactions (12) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | bon propalez pour un echange, combien je dois rajouter de roro. je mord pas --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- My Feedback<-->MON FORUM |
Ultimator Meme OCCT le dit CPU TOO HOT !Transactions (0) | Bon tu propose combien contre ptit X2 3800+ box contre ton 144 ?
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7041-1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] 256 mo sodimm pc100... | (ACH)sac photo TAMRAC velocity 7 ou 9 |
| [ACH] 6600GT, 9800 XT, 6800 | [ACH] Athlon 64 ou opteron HS [closed] |
| [ACH] Portable pour 50-60 euros | [ECH] DD 2.5" en 60 go 4200 trs |
| [ACH] Athlon Xp 2000 ou + | [ech] 512 mo pc3200MDT contre PC3200 MDT |
| [Ach] Nexxxos NVX 3 [Ech] 1046 contre 1048+ | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH/ECH] opteron 144 @3ghz contre opteron 165/ X2 3800+ | |