|
Auteur | Sujet : [ACH] opteron s939 [ECH/VDS] 3500+ newcastle s939 |
---|
kida Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 10:55:14 |
tsplayer2001 Transactions (32) |
--------------- achats et vieux materiel à vendre |
sebhal de matchTransactions (14) | merci mais en effet je suis plus partant pour un opteron, qui montent aussi haut mais qui ont 1mo de cahce, surtout que généralement le prix est le même (comme tu n'indiques aucun prix je suppose que tu vends cher ) |
sebhal de matchTransactions (14) |
|
kida Transactions (12) |
--------------- .::| Feedback |::. |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | bon, bien je peux pas le tester, faut que je remonte mon wc! car il chauffe trop! je sais pas si c'est pas le reste d'uv qu'il y avait dans mon liquide, qui a bouché mon wb!
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 22-11-2005 à 19:33:31 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 1 fois Message édité par sebhal le 22-11-2005 à 19:42:52 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 19:48:57 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
a_proust Transactions (0) | en fair mon chipset a grillé (trace noire de grillage a l'appuie) je sais donc pas si ya juste le chipset qui a grillé et qui faisait deconné ma CG ou si ma CG est morte aussi. De toute facon la cg devrait partir en garantie des que je lui aurait mis le bios d'origine ce qui ne devrait pas posé de probleme puisqu'elle deconne juste en faisait de la 3D. Pour le chipset je vais renvoyé la carte chez DFI mais j'y crois pas trop. Dans un cas comme celui je suis bien content d'avoir le mac pour me secourir! (qui tourne uniquement sur ubuntu). Il n'y a donc aucun systeme ou programme de microsoft qui tourne chez moi en ce moment, c'est le suel point positif du probleme.
|
a_proust Transactions (0) |
tsplayer2001 Transactions (32) | Bon, en gros il seras bientot dispo le 3500+ newcastle ? --------------- achats et vieux materiel à vendre |
sebhal de matchTransactions (14) | 120in à mon aivs tu reves un peu. le 3500+ vaut plus cher (prix neuf je veux dire), alors je veux bien que l'opteron monte plus haut (encore faut-il avoir le reste du matériel qui suit), mais je compte bien revendre au prix d'achat de l'opteron. |
sebhal de matchTransactions (14) | et pour la dispo bardack a suspendu la vente donc on est en attente de ses nouvelles. |
tsplayer2001 Transactions (32) | Bon 140in alors ? (200E environ neuf le 3500+ mais neuf avec 3ans de garantie, ce qui n'est pas du tout le cas de celui ci, vu qu'il n'y a plus de garantie) --------------- achats et vieux materiel à vendre |
tsplayer2001 Transactions (32) | Et j'attend les nouvelles, mais je prefere pas trop trainer si possible.
sebhal de matchTransactions (14) | oui, 140in ça me va, mais faut pousser Bardack01, pas moi!
|
tsplayer2001 Transactions (32) | http://www.topachat.com/pages/prod [...] ine=clubic
Message édité par tsplayer2001 le 23-11-2005 à 16:25:27 --------------- achats et vieux materiel à vendre |
sebhal de matchTransactions (14) | bah si bardack me fait son proc à 137in je peux te faire le mien a 137in... |
tsplayer2001 Transactions (32) | @Bardack01 si il a pas disparu : A moyen que tu vende a Sebhal 130E ton opteron et que je te file un truc pas trop cher de sur mon topic en echange ? --------------- achats et vieux materiel à vendre |
|
sebhal de matchTransactions (14) | tu penses bien que c'est fait, il m'a dit qu'il me tenait au courant mais peut-etre qu'il ne passe pas sa vie derriere son PC et qu'il a une vie réelle à vivre; |
|
ltgreg Transactions (0) |
tsplayer2001 Transactions (32) | Et j'ai croisé ce topic tt a l'heure en plus : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0376-1.htm
|
ltgreg Transactions (0) | je l'ai juste demarrer pour voir s'il marchait (jen ai un deuxieme qui tourne a 2.7ghz a 1.475v en air), par contre j'avais oublié le clear cmos donc il a demarré direct a 2.7ghz.
|
sebhal de matchTransactions (14) | ok, c'est un peu plus cher que ce que jepensais, je vais attendre le retour de Bardack01 et je te dirai |
ltgreg Transactions (0) | ok pas de probleme , par contre une autre personne est interressée s'il confirme je te passe le mot. |
Message édité par sebhal le 23-11-2005 à 19:45:45 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | autemps pour moi, c'est un 144 (mais box) --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | sinon, tu a celui la! surement negociable:
ltgreg Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] bracket firewire Asus A7N8X Deluxe | [VDS] Ipod 20go 4G 180 |
[VDS] Disques Durs - Cartes Réseaux,Graphiques, Son,graveur etc ... | [ACH]D500 en urgence |
(ACH) - Carte mère Socket 370 pour pentium 933eb (133mhz) | [ECH/VEND] SONY Clié NX70V/E !! pda |
[ACH] téléphone portable EDGE | [VDS] Tablette graphique Wacom Volito |
[VDS/ECH] tite config Dudu 800 en pieces (edit des prix] | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] opteron s939 [ECH/VDS] 3500+ newcastle s939 |