|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH/ECH] S2 |
Apom Transactions (0) | Voilà, je cherche un S2 noir, si possible avec rallonge et/ou adaptateur 7V (le 9V ne m'intéresse pas).
Message édité par Apom le 23-06-2003 à 19:47:07 |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 14:27:52 |
Apom Transactions (0) |
gladiatum Transactions (5) |
|
Apom Transactions (0) | Une fois que j'ai les S2 je vends les Papst |
gladiatum Transactions (5) |
Apom Transactions (0) | Deux sont déjà réservés
|
Delphes99 Transactions (0) | M'etonnerais que tu trouves des vendeurs pour un matos comme ca... En plus c'est en rupture... |
Apom Transactions (0) | C'est vrai, c'est en rupture ? Blacknoise a arrêté la production ? |
Delphes99 Transactions (0) | Ben je suis alle a montgallet et m'ont dis qu'ils etaient en rupture depuis 3 semaines... |
Apom Transactions (0) | Aie pas bon ça... Enfin merci de l'info |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 17:35:28 |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | on est 4 a en vouloir sur ce forum |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | au fait ja'avais pas vu...je veux bien des papst |
Apom Transactions (0) | Déjà réservés les Papst Sauf bien sûr si tu as des S2 en échange
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | moi je veux bien upper deux fois par jour (voire plus) aussi
|
Delphes99 Transactions (0) | Moi pour une CG de NB je suis d'accord aussi (des S4 et de S2 ) |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | sauf que moi je veux des PAPST (5) et seulement (2) S2
|
Apom Transactions (0) | Quand je demandais où j'allais la passer, ce n'était pas sur quels forum (HFR et nokytech), mais plutôt dans quel magasin, vu qu'on m'a dit que les S2 étaient en rupture... |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | oui mais c'est temporaire... |
Apom Transactions (0) | Mmmh... Evidemment comme ça c'est intéressant
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | idem |
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Ultra interesse par une telle CG.
--------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
le passant Transactions (0) | Moi aussi, je cherche des S2 et compagnie, mais le hic, c'est que je ne veux QUE la version en plastic noir. La new je la trouve + bruyante.
Message édité par le passant le 09-05-2003 à 18:07:43 |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | proposez donc ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) |
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) |
|
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
Apom Transactions (0) | Je suis là
Message édité par Apom le 09-05-2003 à 18:34:30 |
Apom Transactions (0) | D'accord, je t'envoie un MP |
Apom Transactions (0) | Hop, plus que deux donc |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | J'en ai un a echange mais malheureusement , je n'ai pas l'adaptateur 7V |
Apom Transactions (0) | Dans ce cas ce n'est pas la peine A moins que je puisse trouver des adaptateurs 7V sans le ventilateur avec, ce qui m'étonnerait... Et ne me dites pas "t'as qu'à te le faire", il n'en est pas question |
Apom Transactions (0) |
Apom Transactions (0) |
Apom Transactions (0) |
Apom Transactions (0) |
Apom Transactions (0) |
Apom Transactions (0) |
Apom Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |