Reprise du message précédent :hop
up
hop
hip
Tu donnerais combien pour un Hercules Prophetview 720 neuf de retour SAV garanti encore 1 an
desole cet ecran n'est pas demontable facilement merci de ta propale!
Oki bonne recherche
Comme tu as effacé les MP, je poste ici : Déjà le monstercable c'est du noname vendu à prix d'or, je sais de quoi je parle. Je suppose que tu as fait une recherche sur mon pseudo et tu as dû voir que je suis plus que sérieux. Mais faut pas pousser mémé dans les orties, tu voudrais le beurre et l'argent du beurre donc
bon tu tiens vraiment a te faire grilled en public ? tu me dis que ton ecran a un ribbon a moitie-dechire ici, et apres tu me dis qu'il est completement dechire au dernier moment en MP le monstercable du noname ? et puis vendre des cables VGA 5m a 20in quand ca coute 10 EUR chez busiboutique, faut pas pousser maurice dans les orties, hein EDIT : hatron peut avoir des cables blindes de 15m pour 20 EUR HT, mais bon c sur ca peut pas etre aussi bien que le tien je te conseille de le mettre aux encheres sur abbaye.com, y'a plein d'oiseaux rares comme tu cherches la bas
C'est pas la peine de discuter avec toi Tu comprends vraiment rien
tu es un pauvre incompris le c bien, et le monster-cable avec cables OFC, prises plaquees or et triple blindage, caymal
cf mon topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7227-1.htm
power up
power up!
.