| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/ECH] Matos en panne / HS, échange privilégié. |
|---|---|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 17:12:57 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Salut Hafrexx,
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Tant pis --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) |
leenyspeedy Quand ca veut pas, ca veut pasTransactions (0) | Moi j'ai un HHD 160go de chez freecom et une barrette de 512 de RAM pc2700 le tout dead.. masi pas cassé en 2. La mort de ces composant n'est pas dut a une chute ou un choC.. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Salut leenyspeedy,
leenyspeedy Quand ca veut pas, ca veut pasTransactions (0) | Le Hdd je ne sais pas ce qu'il a.. C'état un ext et quand je le branchait il faisait planter mon pc.. jlai monter en interne pareil impossible de le reconnaitre.. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | ya qqchose qui t'intéresserait en échange dans ma première page ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
leenyspeedy Quand ca veut pas, ca veut pasTransactions (0) | ton ibm think pad.. et oui c'est de l'usb2 le DD Message édité par leenyspeedy le 02-09-2005 à 20:12:59 |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 22:14:46 ![]() ![]() |
leenyspeedy Quand ca veut pas, ca veut pasTransactions (0) | tu cherche quoi ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | un peut de tout --------------- Faudra que je teste un jour :o |
leenyspeedy Quand ca veut pas, ca veut pasTransactions (0) | Le petit maxtor 40go m'interesse beaucoup.. |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) |
leenyspeedy Quand ca veut pas, ca veut pasTransactions (0) | facture c'est mort m'en suis debarrasser car garantie morte ( sinon j'aurais pas un hdd dead entre nous, surtout un 160go ) |
leenyspeedy Quand ca veut pas, ca veut pasTransactions (0) | oki désolé, bonne vente |
Herve_94220 PerfectionnisteTransactions (8) | Bonjour The Fennec,
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Salut herve_94220,
Herve_94220 PerfectionnisteTransactions (8) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | c'est quoi la marque de ta carte mère ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
hqx is now known as djouLTransactions (1) | Interessé par une cg "semi-hs" ?
|
hqx is now known as djouLTransactions (1) | Pour les photos faut que j'emprunte un apn mais je peux le faire dans la semaine.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | c'est une AGP ou pcie ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
hqx is now known as djouLTransactions (1) | pcie |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | dommage, j'ai que de l'AGP, je pourrais pas la tester --------------- Faudra que je teste un jour :o |
hqx is now known as djouLTransactions (1) | 45in |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Bhen en fait, vu que j'ai pas de CM pcie je suis pas trop intéressé.
hqx is now known as djouLTransactions (1) | Elle est pas totalement hs non plus puisque tant que y'a pas de driver, elle affiche correctement.
|
hqx is now known as djouLTransactions (1) | Elle est pas totalement hs non plus puisque tant que y'a pas de driver, elle affiche correctement.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | c'est possible d'avoir quand même les photos ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
hqx is now known as djouLTransactions (1) | oui je vais en faire |
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) | hello the_fennec, j'ai une ASUSV333 qui ne boote plus --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Salut Ttienne,
lebabar Transactions (4) | - 3 disk 40 go maxtor ( faible epaisseur s/n : E1EB6JVE et E1DNLFOE et E184NPPE )
|
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) |
--------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |