| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/ECH] Matos en panne / HS, échange privilégié. |
|---|---|
chour AMD addictedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 16:15:27 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Salut chour,
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
chour AMD addictedTransactions (0) |
|
juliepedretti Transactions (0) | g un 2200+ et 2 1600+ je ne c pas pourquoi c ane marche plus |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) |
juliepedretti Transactions (0) | bah ui si ca marche lol |
juliepedretti Transactions (0) | j'ai peut etre aussi 2 carte mere msi kt266a et une pro qui doivent marcher mais je ne c'est pas pourquoi ca ne marche pas
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | le thinkpad fonctionne bien donc faudrait rajouter des trucs pour un échange Message édité par the_fennec le 11-08-2005 à 12:33:50 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
juliepedretti Transactions (0) | ok je vais regarder ce que j'ai jte dis ca dmain
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | En fait "Socket 754", "Socket A" et "Socket 370" c'est des section ou je mets les cartes mères que j'ai a échanger mais la j'en ai aucunes sauf la slot1 done je connais pas la marche ! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 13:47:31 ![]() ![]() |
juliepedretti Transactions (0) | j'ai dd de 2 ou 4 ki marche lol dsl jpeu le casse stu veu
|
juliepedretti Transactions (0) | a si une imprimante epson stylus color |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | bof non, j'en aurais pas l'utilité, en ce moment je cherche un petit APN. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
juliepedretti Transactions (0) | des carte grafik style tnt sinon g rien d'autre jcroi |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | un petit --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tom2185 http://oblikon.netTransactions (7) | j'ai un Creative MuVo ( lecteur MP3 ) de 128Mo auquel il manque le cache pour la pile LR03...il ne demarre plus et refuse le transfert de fichiers en provenance du PC...il ne demande qu'à être formaté, et ce, à chaque fois...donc impossible de l'utiliser, autant en tant que balladeur qu'en tant que clé USB basique...
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Salut tom2185,
tom2185 http://oblikon.netTransactions (7) | ça roule |
hardos1986 Transactions (0) | je viens de peter ma hercules 9600 256 MB, jexplique : je voulais monter le ati silencer et jai serré un peu trop fort du coup jai peté 2 resistances au dos de la carte, elle demarre au boot mais des que windows demarre, l'ecran s'eteint ... je te file le vga silencer ac si tu veux |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Salut hardos --------------- Faudra que je teste un jour :o |
hardos1986 Transactions (0) | non jai rien vu qui pourrait m'interesser, pour la photo je peux te faire ca mais jai pas la carte sur place je pourrais te les fournir mardi je pense mais franchement tu risque de rien voir c des ttes petites resistances mais bon jai un bon zoom sur mon apn |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | tu as le rad d'origine ?
hardos1986 Transactions (0) | dsl je debute ds la vente ca veut dire koi in |
hardos1986 Transactions (0) | oui je crois ke jai tjrs le ventirad dorigine |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Main propre sur Paris ça va pas être possible je suis a Brest --------------- Faudra que je teste un jour :o |
hardos1986 Transactions (0) | donc au final elle va me rapporter que 5 je prefere decorer ma chambre avec |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | the_fennec, t'aurait pas ça ?
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | il a quoi ton dur, t'es sur que c'est le PCB qui est mort ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
titilambert Faites comme moi, SuSez vousTransactions (0) | salut
|
titilambert Faites comme moi, SuSez vousTransactions (0) | up |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) | tu cherche quoi en modélisme précisément |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | salut titilambert,
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Si c'est vraimnt important tu pourras en trouver sur des sites de vente de spare pour les machines d'entreprises ... mais c'est pas donné. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | il tourne, fait clac et n'est pas toujours détecté... --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |