Re, j ai deja une personne qui semble deja interessee par ces 3 procos, il me reste 1 2400+ hs, je l ai recup comme ca et une gf3 ti 500 qu un forumeur m av envoyé y a lgtps avec l acceleration materielle hs
-> 20e fdp/in les 2 si tu veux
bof ... pas trop intéressé.
merci quand même pour la propale
salut j'ai une alim de portable ibm mais faut que je reagrde ce quelle débite car elle et au boullot envoye moi un mp que j'y pense dans la semaine car je ne retrouverais pas ton topic je pense,voila bye a+
salut j'ai une alim de portable ibm mais faut que je reagrde ce quelle débite car elle et au boullot envoye moi un mp que j'y pense dans la semaine car je ne retrouverais pas ton topic je pense,voila bye a+
Il fonctionne bien, il n'y a pas de pixels mort, c'est juste que c'est un LCD a matrice passive. Quand on bouge une fenètre ça fait une trainée, et l'affichage n'est pas aussi lumineux qu'un TFT ou qu'une matrice active. Il n'y a pas de sortie TV.
je peu rajouter des jeux si tu veux g tales of simphonia sur gc ,un dd 3.5p 10go ossi, un p3 450mhz , un camescope hi8 qui a un probleme mécanique o nivo du chariot cassette voila jdoit avoir que sa en ech
je peu rajouter des jeux si tu veux g tales of simphonia sur gc ,un dd 3.5p 10go ossi, un p3 450mhz , un camescope hi8 qui a un probleme mécanique o nivo du chariot cassette voila jdoit avoir que sa en ech
non ya rien qui m'intéresse dans tout ça je suis a la recherche d'un shuttle pour l'instnant et d'un rad pour A64.
Pas de rad désolé. La marque je crois bien que c'est une powercolor Echange? Pkoi pas dis voir ce que tu as ( désolé pour la blague j'étais fatigué hier )
Pas de rad désolé. La marque je crois bien que c'est une powercolor Echange? Pkoi pas dis voir ce que tu as ( désolé pour la blague j'étais fatigué hier )