| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/ECH] Matos en panne / HS, échange privilégié. |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 15:24:45 ![]() ![]() |
amphilochos Transactions (5) | Euh une jolie mediamax ati radeon 9600ProLe 128Mo ça tinteresse ?
|
JeJe371 BouhTransactions (1) | the_fennec> salut, j'ai un amis qui veux savoir combien tu pourrais reprendre son PC portable HP Omnibook EX3 PIII 733mhz avec 192de ram, avec DD hitachi de 20Go scsi (2ans), lecteur dvd... Le PC est un petit peu rayé sur le dessus (la ou tu pose T mains pour écrire) et certaines touches du claviers ne fonctionnent pas. Il y a aussi un probleme qui viendrai de la carte mère ou carte graphique...
Message édité par JeJe371 le 08-03-2005 à 15:58:14 --------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) |
JeJe371 BouhTransactions (1) | Le PC boot oui, la batterie est cazi/morte, ya le chargeur. Pour les photos oui c'est possible. Il pourra faire une ou deux photos. Pour la carte mere ou carte graph je sais pas exactement... Si ca se trouve c'est juste une reinstalation a faire...
--------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
amphilochos Transactions (5) | IL y a ça qui pourrait minteresser : |
amphilochos Transactions (5) | ah au fait j'ai aussi une carte mere msi K7T266 Pro2 qui deconne au nivo du bios ... g la flemme de le falshé ... si t interessé jpe laché 128Mo ddr 2100 samsung ... |
Message édité par the_fennec le 08-03-2005 à 16:41:31 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
amphilochos Transactions (5) | ok ps de probleme , ma carte mere ça tinteresseré ?
|
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 16:42:53 ![]() ![]() |
amphilochos Transactions (5) | ba le probleme c'est qu'elle a du mal a booté ... desfois elle reste bloquer dessus ... jpense qu'un ptit flash du bios ça doit sufir mais je n'en sait rien ... donc si ça tinteresse ... |
amphilochos Transactions (5) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | a vue de nez c'est la ram qui est morte, je pourrais pas t'en donner grandchose c'est pour ça que je préfère un échnage --------------- Faudra que je teste un jour :o |
amphilochos Transactions (5) | ba sur la K7T266 ya rien de trop a dire apart qu'elle passe le bios de temps en temps ... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | 15in avec le zalman --------------- Faudra que je teste un jour :o |
amphilochos Transactions (5) | lol 15in , c le prix du zalman tout seul ! ça fait la carte gratos ... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | bhen en fait je vois pas trop ce que je pourrais en faire, c'est plus pour les pièces ... désolé mais c'est pour ça que je te proposait un échange. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
annuegypte Non, non c'est kloug.Transactions (6) |
amphilochos Transactions (5) | Et au fait la carte mere ? ça tinteresse ou pas ? Et si oui combien ? |
petrouch Transactions (0) | the_fennec -> je prends les foto de mon DD cet après-midi car je passe mon oral de TPE terminale ce matin.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | merde pour ton oral alors --------------- Faudra que je teste un jour :o |
amphilochos Transactions (5) | the_fennec > ba en fait il y a trop rien qui m'intersse ...
|
petrouch Transactions (0) | Merci, ca c'est passé pepere Message édité par petrouch le 09-03-2005 à 12:42:38 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | dans ce que tu me propose ya rien qui m'intéresse, pour info je suis sur Brest. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
petrouch Transactions (0) | Arf oui pour le MP ce n'est pas super pratique ... étant ds la RP.
|
petrouch Transactions (0) | Et si je te propose mon DD 60 Go contre :
|
touch@tout à qui y croix, c'est possibleTransactions (0) | |
petrouch Transactions (0) | Lol dur de 8 Go contre mon 60 Go ? Daccord il fau resouder mais bon.
|
petrouch Transactions (0) | erf ... un DD de 60 Go contre un DD de 8Go cest tres peu ...
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | pas énormement, désolé. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
petrouch Transactions (0) | Bon allez.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | ok, je t'envoie un MP. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |