| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/ECH] Matos en panne / HS, échange privilégié. |
|---|---|
babat51 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 19:11:09 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | non désolé. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
babat51 Transactions (0) | tant pis |
yon137 Transactions (0) | 1 Processeur Athon 1500+ qui a je crois grillé enfin ca boot plus quoi. 10 euros. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
annuegypte Non, non c'est kloug.Transactions (6) |
Benj77 Transactions (0) | mon athlon xp 2400+ probleme de pont ne boot plus il n'as pas griller, dye tre legerement ebréché a toujour fonctionner sans pb avec . 10 euro fdpout. |
Benj77 Transactions (0) | bah j'avais relier des pont pour le mod mobile ca marchait quand j'ai voulu enlever ca a plus marcher lol voila . |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 19:10:48 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | ya moyen d'avoir des photos ?
Message édité par the_fennec le 16-02-2005 à 19:14:14 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Benj77 Transactions (0) | bah en echange lol de l'argent car je rachete un proco :s et jen ai besoin ! vu qu'il est toujours fonctionel normalemen j'en proposait 10 euro ca t'interesse ?
Message édité par Benj77 le 16-02-2005 à 20:19:44 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | tu peux mettre les photos la stp:
mcain34 Transactions (0) |
pierrus5987 Transactions (0) | une A7V333X ? Message édité par pierrus5987 le 18-02-2005 à 13:59:38 |
loulou2812 Breizh da viken !Transactions (0) | J'ai deux HDD, un IBM 40g, les têtes grattaient et puis le disque à plus fonctionné (pour moi moteur hs). Un maxtor 80g, pour qu'il fonctionne correctement il faut régulièrement faire un formatage bas niveau. Voila --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416 |
carottelilizn Transactions (0) | ben stu ve pour toidans pas lontemps j orais un DD 20Go un otre de 40 Go et UN de 80GO + une chtite carte mere soltek mais fo ke je te retrouve la reference donc voila je pense ke je pe te passer les tous pour 20euro out ( 5E par piece ) mais bon je t en reparlerai avec lus de détail dans kelke temps |
popkornichon Transactions (0) | ca t'interesse une Asus A7N8X-X HS ? je te la vds 5. Je suis sur paris donc c ou bien MP ou bien FDPout ! |
dc44 Transactions (0) | je devrais bientôt avoir quelques trucs :
|
MoB HFR ver of Master Of BandwidthTransactions (0) | Je vends une GeForce Ti4200 Suma Special Edition qui ne veut plus booter mon PC pour 15 fpdpin (rad origine) |
mcain34 Transactions (0) | Salut une barette de pc 133 128 mo apparemment hs pour 5 euros in ?? |
Message édité par the_fennec le 19-02-2005 à 18:20:31 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
MoB HFR ver of Master Of BandwidthTransactions (0) | Ben elle m'a fait un écran blanc une fois en plein milieu de windows. Et puis un jour elle voulait plus faire booter mon PC. Pas de bip de la cm, pas de ventilo qui tourne |
carottelilizn Transactions (0) | faut voir ... c'est quoi camme type de cpu qui va sur la carte ?
|
neo-spy Transactions (0) | Bonjour, j'aurais un dd 2.5", de 20gigas qui ne marche plus du jour au lendemain. impossible d'installer windows...
|
Sevenz Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Sevenz le 21-02-2005 à 14:42:35 |
adi90 Transactions (5) | moi j ai une CG qui viens d un pc siemens elle est hs mais je sais pourquoi => un transitor ou un truc comme ca a ete casse il doit suffir de retrouver le meme de le resouder et elle devrai marcher et en meme temps il faut remettre le rad ( c est une CG passive --------------- Mon Bazar ! =>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6175_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |