| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH][ECH]je cherche boitiers , ecran et floppy sur rouen si possible Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ACH][ECH]je cherche boitiers , ecran et floppy sur rouen si possible |
throin76 plop plopTransactions (0) | Je cherche pc portable pas trop cher pour faire de la bureautique (vu que j'ai pas reussi à revendre mon matos Message édité par throin76 le 19-04-2005 à 13:53:39 --------------- L'enfer , c'est les autres ( citation d'un mec sans ami .... :)) |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 21:59:32 ![]() ![]() |
throin76 plop plopTransactions (0) | un ptit up , je suis le premier --------------- L'enfer , c'est les autres ( citation d'un mec sans ami .... :)) |
throin76 plop plopTransactions (0) | bon bah vu que j'ai pas d'amis en ce moment je vais me --------------- L'enfer , c'est les autres ( citation d'un mec sans ami .... :)) |
throin76 plop plopTransactions (0) | bon bah puis que personne vends jcrois que jvais devoir acheter neuf --------------- L'enfer , c'est les autres ( citation d'un mec sans ami .... :)) |
throin76 plop plopTransactions (0) | n'empeche trop bien hardware.fr jpasse 1 semaine sur le forum ,personne ne m'achete rien et personne ne vend ce que je cherche ======>resultat 1 semaine de perdu pour rien --------------- L'enfer , c'est les autres ( citation d'un mec sans ami .... :)) |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (42) |
jiji_colinsky Transactions (0) | j'ai un lecteur dvd LG et d'autres piéces ici: 16.50 fdp in
Message édité par jiji_colinsky le 18-04-2005 à 22:35:42 |
throin76 plop plopTransactions (0) | trop cher pour moi , j'ai preciser un petit portable de bureau
--------------- L'enfer , c'est les autres ( citation d'un mec sans ami .... :)) |
throin76 plop plopTransactions (0) | je prefererais ton graveur parce que sur le lecteur dvd il va y avoir des dvd -r qui vont devoir tourner
--------------- L'enfer , c'est les autres ( citation d'un mec sans ami .... :)) |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (42) | pour un matériel de se genre je prefere le main propre meme a Rouen |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 22:37:01 ![]() ![]() |
throin76 plop plopTransactions (0) | jte comprend de toute facon si j'avais pris ca aurais forcement ete en mp
jiji_colinsky Transactions (0) |
|
shagwell Le Petit Prince...Transactions (42) | de meme et pour tes recherches et pour nos simple conditions d'étudiant
|
throin76 plop plopTransactions (0) | a tous hasard tu cherches quoi en echanges?
Message édité par throin76 le 18-04-2005 à 22:41:54 --------------- L'enfer , c'est les autres ( citation d'un mec sans ami .... :)) |
jiji_colinsky Transactions (0) | http://www.monsieurprix.com/fiche/ [...] 17902.html
Message édité par jiji_colinsky le 18-04-2005 à 22:42:47 |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (42) | téléphone portable, pda, ipod, archos, PSP etc |
philorna Transactions (8) | tu est d'ou |
fredo911 Transactions (0) | Moi j'ai un ecran 17 pouce cathodique |
|
throin76 plop plopTransactions (0) | donc j'ai rien à par une ngage pour toi Message édité par throin76 le 18-04-2005 à 22:43:55 --------------- L'enfer , c'est les autres ( citation d'un mec sans ami .... :)) |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (42) | lol ce n'est pas grave bonne recherche et si tu change d'avis a propos du portable tu sais ou me trouver
|
throin76 plop plopTransactions (0) |
Gizmo-savoie etoile des neiges heuTransactions (0) | j'ai un combo samsung graveur 52 24 52 dvd 16 x 35 euros in
|
philorna Transactions (8) |
|
|
fredo911 Transactions (0) | ca se livre ca?
|
throin76 plop plopTransactions (0) | bah je le prendrais bien en main propre mais moi aller sur paris c'est pas trop mon truc --------------- L'enfer , c'est les autres ( citation d'un mec sans ami .... :)) |
fredo911 Transactions (0) | tant pis c pas grave |
throin76 plop plopTransactions (0) | bah j'ai vu que tu es de marseille philorna (chanceux va --------------- L'enfer , c'est les autres ( citation d'un mec sans ami .... :)) |
Gizmo-savoie etoile des neiges heuTransactions (0) | heu mois je livre les frais sont compris
|
throin76 plop plopTransactions (0) | t'as un ecran et un boitier? --------------- L'enfer , c'est les autres ( citation d'un mec sans ami .... :)) |
Gizmo-savoie etoile des neiges heuTransactions (0) | mois je peut te donner un boitier si tu veut
|
throin76 plop plopTransactions (0) | une carte mere atx rentreras pas dedans et le pb c'est que j'ai deja une carte mere abit kt7raid avec duron 700 dessus
Gizmo-savoie etoile des neiges heuTransactions (0) | heu non j'ai qu'une carte mere pII avec un celron 300 A
|
throin76 plop plopTransactions (0) | mais non reste c'est pas grave on t'aime bien quand meme --------------- L'enfer , c'est les autres ( citation d'un mec sans ami .... :)) |
Gizmo-savoie etoile des neiges heuTransactions (0) | j'ai honte de surfer avec une telle poubelle mais faut etre patient mon pentium M 1,5 est en cours de construction
|
throin76 plop plopTransactions (0) | erf chanceux j'aimerais pouvoir m'en payer un mais j'ai pas les moyens et j'ai voulu revendre mon pc de bureau mais sur le forum limite fallais que je le donne donc j'ai préféré dire stop et jvais attendre quoi --------------- L'enfer , c'est les autres ( citation d'un mec sans ami .... :)) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH][ECH]je cherche boitiers , ecran et floppy sur rouen si possible| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ach] Ecran plat [15"17"/19" ou plus ] | [Ach] Modem usb ou ethernet compatible Free |
| [Ach] Pc de bureau ou portable sous garantie | [ACH] A64 3200 à 3500 + CM + RAM + CG |
| [ECH] Disque dur | [VDS] ou [ECH] SPV e200 edit "négociable" |
| [ACH] (92/paris/94) Ventilo Rad pour socket A (XP ou Sempron) | [ACH] Siemens SL55 ou Xelibri 6 |
| [vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH][ECH]je cherche boitiers , ecran et floppy sur rouen si possible | |