|
Auteur | Sujet : [ACH/ECH]ram tccd 2x512 |
---|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 13:21:36 |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | il fuit le faible |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | clair, je l'ai tué du premier coup moi! une grenade, et des tirs dans la tete! et voila! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | idem apres surtout kil y a des machines plus costaud le pauvre il est pas sortit de l'auberge |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | comment on lance les grenades Message édité par Cust tuneur le 02-11-2005 à 13:56:00 --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
malix974 Transactions (9) | J'copie Q4 sur le portable d'un pote, y a le ptit cable croisé qui passe à travers les autres édutiants
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | perso j'ai commencé quake 4 et je dois dire qu'il est moin passionant que fear j'ai l'impression quand je tire que les gun c'est des jouets made in playschool. On a pas l'impression que l'on a a fear quand on tien le gun on le send alors que quake 4 voila koi
|
malix974 Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 14:19:37 |
Jesuisanonyme Transactions (0) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) |
Jesuisanonyme Transactions (0) | Ben ouai c'est pas maintenant que je vais changer le prix je suis pas comme ca ce qui est dis est dis si tu veux un screen Mp je te file mon adresse msn |
Jesuisanonyme Transactions (0) | Tt pis si tu change d'avis tu sais ou je suis t'étais pret a mettre 180 dans la g skill la c'est juste 20 de plus |
JeJe371 BouhTransactions (1) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6936-1.htm
--------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
JeJe371 BouhTransactions (1) |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | bon les homo je vais benché et je revient --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | salut, tu propose combien pour 2 x 512 PC3200 centon en provenance de la CG comptutersma.
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | pas tester plus haut ^^
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | elles sont garantie a vie, faut juste redeùmandé la facture a l' orga de la CG! |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | c qui qui te propose les corssair.. que j' aille les prendre ^^
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | up du début de soirée et rentrage du boulo --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le |