|
Auteur | Sujet : [ACH] [urgent] c2d (plutot E6600) avec tres bon o/c en aircooling |
---|
oban Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 10:00:06 |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | tu cool comment toi ? radbox ou autre rad ? quelle modèle --------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
oban Transactions (11) | noctua nh-12... |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | ok donc il pulse bien, si j'ai le temps je teste avec le radbox sa veut dire qu'il prendra plus avec ton noctua, ça te va ? --------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
oban Transactions (11) | attends avant de tout demonter... a priori je devrais prendre le 6600 de v-nom...
|
--------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
oban Transactions (11) |
|
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | C'est casiment le même stepping que le mien , sinon 19°C ambiant, il fait froid chez lui, je me demande si il a pas tester en exterieur .
v-nom Transactions (42) | tu veux peut être un screen de la facture et si openjl fait des prétesté en air . |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 12:09:56 |
seb97133 Transactions (1) | +1 je sais pas si openjl teste en air ! --------------- Q6600@3.8GHz / Asus P5E3 WS Pro / 4Go DDR3 G.Skill / HD4870 512Mo / 2*500Go Caviar Black Raid 0 + F3 1To / M12 700W / Full WC - Feed Back |
oban Transactions (11) | si si au debut openjl en a vendu qq un en air...
|
v-nom Transactions (42) | tu peux même tel à openjl pour savoir si ils font des prétesté en air si cela te suffit pas .
Message édité par v-nom le 17-04-2007 à 12:33:46 |
oban Transactions (11) | hum... v-nom a ta place je retirerais le lien... y a ton adresse et ton portable... |
v-nom Transactions (42) | Alors en air en full avec un zalman 9700 il est entre 60° à 63° le screen est en water à 56° et pour comparé j'en ai un autre qui prend 3.7Ghz (l629a936) et en water il chauffe à 64° donc chaque cpu est diff niveau chauffe en tout cas sur les 2 c2d que j'ai. Message édité par v-nom le 17-04-2007 à 12:40:39 |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | Ok, donc le noctua est plus perf donc il devrait avoir vers les 58°C --------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
v-nom Transactions (42) | j'ai eu le noctua mais j'étais déjà en water donc je l'ai revendu (pas testé non plus) mais 65° ça va encore pour un c2d maintenant en été je sais pas ce qu'il en sera. |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | il est dans le sud surtout lui ^^ je crain que en été la temperature ambiant chez lui aproche les 30°C --------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
oban Transactions (11) | up
|
v-nom Transactions (42) | mp envoyé attent ta réponse . |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | Ba mon proc attends toujour, c'est sur je passe sur mon 6750 ES --------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
oban Transactions (11) | c'est note... l'arrangement avec v-nom est un peu complique... si ça peut pas se faire, je passerai faire un tour |
oban Transactions (11) | bon ça a l'air de capoter donc up
Message édité par oban le 17-04-2007 à 21:43:16 |
oban Transactions (11) | ouais, ça m'amuse moyen...
|
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | ça m'amuse pas aussi ... pourquoi mon topic ?
oban Transactions (11) | donc vente echouee avec v-nom...
|
oban Transactions (11) | hop |
geof Transactions (0) | tu peux aussi opter pour un E6400
|
mkost Transactions (19) |
oban Transactions (11) | mais y a des moments, meme le courage ne suffit plus... |
Eldem Transactions (34) | pourquoi pas prendre un des e6750 en vente actuellement ? --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
geof Transactions (0) | mouais sans HS et sans garantie ( j'avais hésité aussi ... ) |
Eldem Transactions (34) | voui je comprends --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
oban Transactions (11) |
|
Eldem Transactions (34) |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
oban Transactions (11) | affaire en cours... je n'en dis pas plus... |
Eldem Transactions (34) | arf, bon courage pour toi ca a l'air galere. --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Ecran LCD 17" ou 19" | [ACH] 8800 GTX |
[ACH/VDS][75/92] carcasse DELL GX150 | [Vds],ensemble home-cinema davis,dreamcast |
[VND]N70 black tres bon état | [ACH] EF 50 f/1.8 à prix raisonnable |
[ACH] 2*1Go DDR2 PC6400 ! ! ! | [ACH] boîtier BTX |
[ACH] E4300 ou E6300+ carte mère + ram | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] [urgent] c2d (plutot E6600) avec tres bon o/c en aircooling |