Reprise du message précédent :Si tu veux, il y a Auchan près de chez moi qui solde des lecteurs DVD Liteon 16x à 70 ?.
merki, mais je veux un modèle silencieux.... le toshiba quoi
Je l'essayerais demain le LiTeOn, voir s'il est silencieux parce que ses perfs, on les connait
oki... si t'as un micro je veux bien mais j'attends ton résultat avec impatience...
Oui, j'ai un micro mais je ne sais pas si cela va être représentatif du résultat, à cause du volume que tu vas mettre
vi j'y pensais aussi ...
Mais je te dirais ça par rapport au toshiba que j'ai ! HS : Les personnes dans ta white list, ils t'ont fait quoi
Il y en a de plus en plus...
ben on a eu des transactions parfaites... y'en a de + en + passke je me suis décidé à la faire hier ou avant-hier (ché plus ...) et j'avais oublié du monde vàlà pourquoi T'as le toshiba 48x aussi ??
Je croyais le contraire Je pensais qu'il fallait se méfier d'eux Non, ce n'est pas le Toshiba 48x mais le 1x
beurk le 1x
je me suis planté c'est 1x/8x !
je vends un lecteur cd 54x 30e
quand même
non merci je cherche un lecteur DVD
Tu va finir par l'acheter neuf
t'arrêtes
Toujours pas trouvé
pffff ouais mais à 50?le toshiba... c cher pour de l'occase !
y coûte 55?neuf maintenan !!
Qui vends 50?
salocin... ça fait un moment mais on est passé en mp depuis un moment aussi ... à 5? de plus je préfère acheter du neuf !!
Ben achètes le neuf !
oki mais dans ce cas en Aout
45? ... ?
pkoi ? si tu veux je te le prends en Aout ton lecteur ...
voir ce post, un lecteur dvd samsung à vendre ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
y'a po la facture