|
Auteur | Sujet : [VDS/ACH/DON] cartes son clavier souris sans fil + Matos divers |
---|
NeO-Cameleon Transactions (13) |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 23:46:41 |
Draknof Transactions (1) | je te prends ca : |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Toujours en vente.
|
Draknof Transactions (1) | j'imagine que le message ne m'etait pas destine |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | non... Quelqu'un a posté ici et a retiré son message. Euro je ne sais plus quoi
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | J'attends la réponse de draknof pour faire coup double sinon j'y go dans l'aprem ^^ |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Au fait, tu crois que tu vas réussir à lui tirer 2.4GHz et plus ? J'ai un doute ^^
|
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 15:12:09 |
Draknof Transactions (1) | en fait laisse tomber les spindle ca fera trop de fdp
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Précisions en plus sur ce proco :
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) |
|
senternal Transactions (0) | LEs filtres ADSL fonctionne ? combien as-tu de filtres ? combien fdp in ?
|
|
senternal Transactions (0) | T'aurais pas en plus un petit HD IDE qui traine (genre 20/40GO) ? |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | pas de disque dur.
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | en attendant ta réponse, je vais faire mes cartons ^^ |
senternal Transactions (0) |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Désolé pour les filtres (pas vu)
|
senternal Transactions (0) |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | oki |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | 8 vis + 1jumpers donnés avec le graveur |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | et un gros |
alarmclock tzoingTransactions (0) | tj interessé par la geforce 2mx. 15fdpin? |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Pour la geforce MX400 :
|
Draknof Transactions (1) | 8 pour 20 boitiers arf
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | C'est clair que 8 pour 20 boitiers ca n'est pas rentables car les fdp sont importants.
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | garnus, senternal, neo-caméleon, les postes étaient fermées. J'irais déposer vos colis demain. Désolé |
Draknof Transactions (1) | je cherche un lecteur CD (ou dvd) noir
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Mes ventilos sont plus ou moins noname mais vu le prix, tu peux prendre un risque Je vais quand même te filer les refs
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | References ventilos 80*80:
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Si tu veux, je te vends les boitiers, les 2 ventilos (tu feras ton choix comme ca) pour 10in
|
--------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | J'avais un DLT a cette époque. Il montait mieux a faible tension mais à 1.85V, le DUT prenait plus en fréquence
|
NeO-Cameleon Transactions (13) | Ok lol donc sava
--------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | lol |
Draknof Transactions (1) | le power logic c'est celui la ?
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Non ce n'est pas celui la. Les miens sont tous issus d'alim noname.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Meuble TV design | [VDS] MSI K7N2G socketA nForce2 LAN+ AUDIO+VGA 25 |
[ACH]XP-120/XP-90 & Sonde Senfu | [Vds] UC @ 300 |
[VDS] Modem cable Motorola SURFBoard | [VDS]materiel divers recents (CPU, RAM, Alim...) et un peu plus vieux |
[VDS] Enceintes Triangles Volantes 260 (vendu !!!) | [VDS] Leadtek 6600GT |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ACH/DON] cartes son clavier souris sans fil + Matos divers |