| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] De l'humanité en faisant un DON à une oeuvre humanitaire| Auteur | Sujet : [ACH] De l'humanité en faisant un DON à une oeuvre humanitaire |
|---|---|
grafmeyer Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 12:20:05 ![]() ![]() |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu...Transactions (0) | |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (2) |
--------------- " !! " |
ToToR78250 Transactions (0) | up |
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement ..Transactions (0) | up
|
glurps35 Glou?Transactions (0) |
Message édité par glurps35 le 04-01-2005 à 19:07:24 --------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
grafmeyer Transactions (0) | up |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | up --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | salut à tous et bonne année malgré tout...
Message édité par alpacou le 04-01-2005 à 20:36:13 --------------- . |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 20:31:28 ![]() ![]() |
ToToR78250 Transactions (0) | up |
Hansaplast Hello.Transactions (265) | T'inquiète, de toute façon si tu donnes pas, le gouvernement va donner pour toi... |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | c'est marrant ce que tu dis mais je préfère être moi que le gau vert ne ment --------------- . |
elliotdoe Transactions (19) | ya donc tant de personnes à ce point désabusées sur cette terre qu'elles ne croient plus en la possibilité de donner sans l'arrière pensée de recevoir en retour... |
Hansaplast Hello.Transactions (265) | Ben si, le gouvernement donne et tu reçois les impots. |
grafmeyer Transactions (0) |
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
--------------- . |
Hansaplast Hello.Transactions (265) | Oui, c'est bon, c'était pour répondre à grafmeyer.
|
|
Hansaplast Hello.Transactions (265) | Heu pardon, à michalatore |
elliotdoe Transactions (19) | zêtes graves les gars. Ceux qui se sentent concernés donnent, ceux qui préfèrent voir des gosses en train de crever et des corps déchiquetés aux infos sur TF1 pour se divertir donnent pas, c'est tout.
|
grafmeyer Transactions (0) | c rien |
kamu Transactions (14) | j ai degoté ca sur internet :
|
elliotdoe Transactions (19) | c'est pas les opérateurs qui "offrent", c'est toi... par contre, ils filent le prix du sms ? c'est sûr ça ? parce que je me disais "ptain (ptain c'est la virgule par chez moi) les enfoirés y vont se gaver sur ça aussi". Chuis un peu rassuré là. |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | les opé se goinfrent les sms et filent 1 euros, qu'ils te facture oeuf corse Message édité par alpacou le 04-01-2005 à 21:23:28 --------------- . |
kamu Transactions (14) | J ai pris le texte tel quel sur la page d acceuil de la communauté du 9 |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | onépadénuméro --------------- . |
Message édité par grafmeyer le 04-01-2005 à 21:49:17 |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
Message édité par trofub le 04-01-2005 à 21:49:53 |
grafmeyer Transactions (0) | t'as bien fait l'ami |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | te fâches pas : up --------------- . |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | . --------------- . |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | .. --------------- . |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | . |
grafmeyer Transactions (0) | .. |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | ... --------------- . |
grafmeyer Transactions (0) | .... |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | ..... --------------- . |
grafmeyer Transactions (0) | ...... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] De l'humanité en faisant un DON à une oeuvre humanitaire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]samsung | [ach] Lecteur DVD 12X minimun |
| [ACH] un ecran 19 lg 915ft+ | [ACH] carte port parallèle PCI marque lava |
| [ACH] Ati 9600,pro,xt,9700 voir 9800.URGENT | [ACH] Hitachi 80 Go 7K250 en SATA [Trouvé] |
| [ach] pc portable recent | [vds] nokia 6600 [ach] spv c500 |
| [vds/ach] matos informatiques [edit] et nokia6600 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] De l'humanité en faisant un DON à une oeuvre humanitaire | |